16/10/2012, 18h21
|
bjr tout le mande voila y a 8mois de sella j'ai adopter une caniche de 6ans qui s'appel candy
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/10/2012, 18h34
|
Elle n'a peut-etre pas eu l'habitude de jouer
![]() Vient-elle de la SPA? Il faut la stimuler progressivement pour l'interresser Si elle vient d'un refuge,elle est probalement stérilisée
|
voila je veux l'habituer a jouer mais elle on fait qu'a sa tète
Répondre
![]() |
16/10/2012, 19h30
|
Coucou,
Je pense que pour qu'elle joue, il faut que tu trouves ce qui la motive. J'ai gardé des chiens qui n'en avait rien à faire de la balle et qui préféraient les bâtons, d'autres préfèrent jouer avec une corde, à cache-cache, courir etc. Il faut trouver le bon truc ![]() Après elle a 6ans, et si elle n'a jamais trop eu l'habitude de jouer c'est normal qu'elle soit un peu étonnée de voir un humain s'agiter alors qu'elle est pépère ![]() Sinon, je ne sais pas si on peut stériliser une chienne à 6ans (les risques etc.) ![]() ![]() *edit* P.S.: D'accord avec Friska, il faut y aller progressivement pour ne pas la brusquer ![]()
|
Salut, ta chienne n aime peut pas jouer tout simplement, ca arrive ! sinon je evidement daccord avec le fait qu il ne vaut mieu pas la reproduire........ perso je pense que 4/5 ans c est le max pour une chienne.
Répondre
sinon essais les jouet artisanaux, style rouleau d essuis tout ou journaux en boule. bises, Rémy |
16/10/2012, 19h55
|
en fet une autre question a propos de c'est poil ou nivaux des oreilles les des jambe son poil et bien lisse par contre le reste de son corps et très sec c comme la laine d'un mouton alors quand je la brosse c'est déjà très difficile en + sa lui fait un peu mal y'aurais pas un moyen pour quel retrouve le poile lisse et soyeux
Répondre
![]() |
16/10/2012, 20h07
|
y a le toileteur, sinon il existe certainement des produits, mais ca ne doit pas etre donné !
Répondre
|
16/10/2012, 20h13
|
Le poil du caniche est plutot rèche,laineux et bouclé.Il ne sera jamais lisse
Si ta chienne est trop emmèlée,il faudrait la tondre et ensuite la brosser tous les jours pour éviter les noeuds Je brosse mon caniche Gringo tous les soirs 30 minutes environ