enceinte et chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2007, 10h23
coucou !!!!!!!

me revoilà pour vous annoncer une très bonne nouvelle ... je suis enceinte d'un mois !!!!!!!!!!!!!!

par contre ma sanka (croisé labrador de 14 mois) me saute tout le temps dessus alors que d'habitude non ??? et sens mon ventre alors que pour le moment çà ne se voit pas.

je lui dis non et au panier car çà commence à me gonfler mais rien n'y fait ??? Smiley
Répondre
03/10/2007, 11h20
[size=medium]eh bien félicitation super [/size]
malheureusement pour le chien il a toujours sauter sur toi et tu lui a jamais interdit Smiley" Smiley"
Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 11h31
si ton chien saute alors qu'il ne le faisait pas avant, peut etre que c toi qui a changé inconsciemment d'attitude Smiley continues à lui dire non au moment ou il saute ou alors portes ton genou en avant en lui disant un non ferme Smiley

félicitations pour l'heureux évènement Smiley
Répondre
03/10/2007, 11h55
non non il a jamais sauté sur moi avant !!!

peut être que vu que j'ai peur qu'il saute sur mon ventre, je sais pas je change mon attitude ? ou alors il ressent ma grossesse et çà le rend fou fou ? le coup du genou en avant merci c'est pas mal çà Smiley

merci les filles, oui je suis super heureuse !!! Smiley
Répondre
03/10/2007, 12h02
Eh oui tu n'est pas la première à savoir que tu était enceinte, ta chienne l'avais sentie bien avant toi d'où ce petit changemet de comportement !!

félicitation et bonne journée
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Avatar
03/10/2007, 13h14
Félicitations pour ton futur bébé Smiley et .... câline bien ta chienne Smiley
Répondre
03/10/2007, 14h16
Félicitations Alilo. Tu ne nous donnais plus de nouvelles Smiley , bien contente de te lire.

Pour Sanka, je pense aussi qu'elle a senti quelque chose, un léger comportement Smiley . Ne t'en fais pas. Ingore-la simplement, ou repousse-la.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 14h50
oui je sais çà fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ... désolé Smiley

j'ai lu un post sur le sujet enfant/chien ... il est pas mal !!! oui je vais faire que tout se passe au mieux, que ce soit pour le chien ou pour le bébé Smiley

merci de m'avoir répondu et à bientot Smiley
Répondre
03/10/2007, 15h37


Je suis heureuse pour toi .Et je dirais comme les nénettes c'est que ta chienne a sentie qu'il y allait avoir du changement.On dégage une hormone que nos amis a quatre pattes sentent.. Smiley
Fais attention mais surtout continue a la câliner car elle ne va pas comprendre et la situation pourrait changer entre vous Smiley
Smiley Smiley tous pleins et caresses a ton zamour.
A bientôt et donne nous de tes nouvelles.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion