encore de la grosse connerie humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2009, 19h08
bonsoir à tous,
cette été il y a eu beaucoup de vol de chien de torture d'abandon d'acte cruelle etc.. encore un hier soir une jeune yorkshire et morte aprés un coma elle a été empoissoné à son domicile quand ces maitres était pas la (boulot et école pour les plus jeunes) pour certainement ensuite être cambriollé.. ce post qui peux servire de vigilence quelque part mais aussi d'information qui devient de plus en plus dégradante Smiley Smiley Smiley ceci c'est passer hier à Lyon Smiley Smiley
Répondre
11/09/2009, 19h48
sans commentaire Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2009, 21h32
j suis horrifier Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
11/09/2009, 21h35
sa ne m'etonne meme plus, c'est malheureux dans arriver la Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 21h54
je suis d'accord avec vous a 100% Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 15h22
Vous savez, il y a des Humains qui se font torturer a leur domicile ou tuer pour quelques euros également............ Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 22h46
exactement Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h08
Je comprends que ce soit horrifiant ! Ca arriverait chez moi, a mon chien................. Smiley

Mais ma grand mère a été ligottée chez elle et battue l année dernière pour 30 euros...... On en a parlé nulle part.......... J 'ai du mal a voir qu on en parle pour un chien.......... J 'espère que ma réaction ne choque pas, ce n'est pas le but !

Répondre
Avatar
12/09/2009, 23h19
béa1977 je comprend tout à fait et j'en suis désolé j'éspére qu'elle ce porte mieu mais je suis d'accord c'est dommage qu'en en a pas parler pour ta grand mére la semaine derniére à villeurbanne à lyon une personne c'est fait tuer pour un paquet de cigarette c'est affreu et horrible Smiley
Répondre
14/09/2009, 11h08
C'est plus que lamentable cette violence gratuite qui fait partie de notre quotidien. En plus un york c'est un petit chien où était le danger pour ces cambrioleurs, je ne le vois pas, ce petit chien n'aurait pa pu leur arracher un bras alors pourquoi sans prendre à nos animaux et pour toi béa77 je comprends aussi ta réaction et je suis sincèrement désolée pour ta grand mère...
Je dis simplement qu'on vit dans un monde de dingue on se prend aux humains aux animaux aux enfants, il faut que tout cela cesse!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
14/09/2009, 13h41
oui malheureusement les amis des animaux n'ont rien à attendre dans l'avenir, c'est déjà si dur et inhumain pour les gens ! l'homme est barbare, ça me rend malade, il y a des animaux torturés partout dans le monde pour le profit ou la betise tout simplement, et il y a aussi des enfants maltraités et our moi tout va ensemble, le progrès ce serait...que l'etre humain devienne ... humain. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2009, 14h35
peut on refaire le monde ? .........

battons nous déjà à notre niveau pour tous ces actes gratuits
que ce soit pour les hommes ou les chiens !

désolée de lire de telles atrocités

mais malheureusement , ça se passe tous les jours !

bientôt
Répondre
14/09/2009, 15h45
c'est normal on laisse tout faire,et les coupables ont toujours des excuses,alors.......
Répondre
Avatar
14/09/2009, 15h53
c'est vrai Daula de plus en plus
même il faut être vigilent dans nos jardins
c'est si vite arrivé
quelle désolation
cette violence gratuite qui ne fais que monter
que ce soit pour les humains que nos compagnons à 4 pattes
on n'est plus à l'abri de rien
merci pour ce poste


Smiley nanou
Répondre
Avatar
18/09/2009, 17h55
mais de rien si une personne ne fesait pas trop attention maintenant qu'il y prete attention est mon et notre souhait à tous surtout que sa c'est passer dans un millieu trés calme ou peu de probléme s'y passent.. mais le fait que ce soit un yorkshire ou un rott le probléme n'est pas d'arracher le bras ou ce faire mordre ou attaquer mais c'est le risque de ce faire coincer par les aboiements mais c'est un monde ou les limites n'exsiste plus et les portes de la cruauté sont ouvert en grande!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite