Et chez vous ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2010, 21h57
Lolajo,
tu m'as super fait rire avec ton histoire de couverture,
ils sont comédiens nos loulous,
j'adore.......
Ici c'est le bas de la maison si la barrière est mise,
sinon , le soir devant la TV, Dreamer a le droit de monter,
il se met alors tout contre moi sur le lit en compagnie des
chats Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/11/2010, 23h33
bonsoir tout le monde, trop marrant de lire tous les modes de couchage!
Quand j'ai adopté Zack, lui avais acheté un panier et coussin, il a bien dû y aller...oooh...1 minute en tout Smiley Smiley Smiley !!
Alors j'ai cedé pour 1 fauteuil, mais rien que celui-la!
Et MON canapé, NIET !
Comme il dort dans le living, ( pas question de dormir avec moi, c'est l'apanage exclusif du chat, na!) je le retrouvais tous les matins ....à MA place Smiley Smiley Smiley
Alors, je me suis dit, après tout, on s'en f... !
Quand il est à ma place, et que je viens m'allonger, je lui demande gentiment " bouge-toi loulou", il se met à mes pieds bien volontiers, sans rechigner.
Jadooore faire la sieste dans le canapé avec lui contre mes genoux, mais
la nuit, c'est toujours NIET !
....et comme mooosieur ouvre les portes Smiley Smiley ....il essaie de venir en haut, mais pas pour dormir avec moi, c'est pour voler les croquettes du chat Smiley
et moi pendant ce temps, je Smiley donc n'arrive pas à articuler " f...le camp !!! sauf s'il saute sur le lit,.... aaah non alors !

papouilles à tous les poilus, dans les lits ou pas !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/11/2010, 03h31


MM59, ca valait vraiment la peine de lui acheter le panier Smiley

Anne1708, si tu savais toute les "comédie" que me fait Talia! Smiley

Elle est vraiment super, elle arrive tjrs a se faire comprendre

Et elle comprend TOUT ce que je lui dis, dès fois je reste meme Smiley"

Enfin, elle me fait bien rire aussi tu sais Smiley On s'ennuie pas a la maison

La en ce moment, elle regarde la télé, pres de mon homme et comme elle voit qu'il y a de l'action elle va vers la télé, elle saute; pi elle va se rassoire... Et elle fixe l'écran avec ses oreilles redressées.

Par contre Maurice, il est dans son panier, il pige rien a la télé alors il s'est mis au panier il dort lol Smiley
Répondre
11/11/2010, 17h12
Nous, c est un de chaque coté du lit...et le chat sous la couette...
Lit interdit pour les chiens et tout ce passe bien...
Sauf que c est le concours de celui qui ronflera le plus entre le cane, le beauceron et mon copain...lol
pas tjr reposant mais je ne pourrai plus m en passer de mes amours! Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2010, 17h31
Smiley
chez nous sur la couette ça donne ça



même



surtout pas ALLO SPA SVP

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2010, 18h01

Trop beaux tes loulous Nanou Smiley

En tout cas nous ca donne pareil que sur la 2eme Smiley

Et pour les ronflement chez nous c'est Maurice Smiley"
Il nous réveille la nuit tellement il ronfle lol Smiley
Répondre
11/11/2010, 18h09
salut moi ma chienne dor sur sa couvértur a coté de mon lit mais le premier soir elle sai planquer sou le buro de mon pére isi ou il y a l'ordinateur dans un coin
Répondre
12/11/2010, 16h58
Cameron dort au rez de chaussée dans le salon/salle à manger.
Officiellement : il dort dans sa vari (non fermé mais c'est son panier depuis longtemps).
Je dis officiellement, parce que c'est là qu'il se met de lui-même quand on va se coucher. Mais dès les lumières éteintes.... je sais qu'il se met illico sur le canapé pour toute la nuit Smiley Smiley Smiley
Et dès mes premiers pas à l'étage du matin... je le retrouve sur son tapis ou à dans la cage. Bizarre hein Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 20h18
Citation:
barbier a écrit :
Cameron dort au rez de chaussée dans le salon/salle à manger.
Officiellement : il dort dans sa vari (non fermé mais c'est son panier depuis longtemps).
Je dis officiellement, parce que c'est là qu'il se met de lui-même quand on va se coucher. Mais dès les lumières éteintes.... je sais qu'il se met illico sur le canapé pour toute la nuit Smiley Smiley Smiley
Et dès mes premiers pas à l'étage du matin... je le retrouve sur son tapis ou à dans la cage. Bizarre hein Smiley Smiley

Sont pas bete hein ceux la Smiley
Répondre
14/11/2010, 02h02
Chez nous, les deux chiens dominants dorment à l'étage, mais n'entrent pas dans notre chambre et les six autres chiens dorment au sous-sol chacun dans leur petite maison (ce sont leur cage avec couverture et jouet). Parfois ma grosse St-Bernard-Husky reste dehors l'été quand il fait vraiment chaud, mais c'est assez rare. Je ne crois pas que ca leur dérangerait de dormir dehors, car à plusieurs, ils ne se sentent pas seuls. Néanmoins, je préfère les savoir à l'intérieur.

En fait, sinon, ils ont droit dans la soirée à toutes les pièces de la maison sauf notre chambre et la salle de bain. Ils le savent, et arrêtent net à la limite de notre porte de chambre avec la salle à manger. Même si nous sommes à l'intérieur et qu'ils auraient bien envie d'entrer.

Je ne me vois pas dormir avec tous mes chiens, surtout qu'ils font beaucoup de poils, et que c'est vrai que c'est pas très propre.

La chambre reste le royaume des chats...

Quelques-uns de mes chiens dans le salon:

__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
14/11/2010, 02h32
c'est surement moi la plus mauvaise maitresse, mes chiens dorment dehors, ils ont tous les deux, deux grandes niches de 1,5 x 1,5, ce sont des petits chalets, et il y a de la paille neuve et du foin dedans pour bien leur tenir chaud, le petit voudrait bien dormir à la maison, mais le vieux est toujours resté dehors et je ne veux pas faire de la différence
Répondre
14/11/2010, 23h06
Ca ne fait pas de toi une mauvaise maîtresse Flash ! Mais peut être que tu devrais laisser le petit rentrer si toi ça ne te dérange pas .. le vieux voulait dormir à l'intérieur lui aussi ??




Pour ma part, notre Jack R. dort dans la cuisine, dans son panier quelque peu déchiqueté (il l'a depuis toujours .. soit presque 11 ans maintenant !). De toute façon les étages lui sont interdits, il n'a droit qu'au rez de chaussé Smiley et encore, pas les toilettes Smiley
Répondre
09/01/2011, 22h14
Mon chien a aussi sa niche dehors avec une sorte de petit balconou il reste coucher la journée. En hiver. il dort au rez- de chaussé car il fait quand meme un peu froid mais l'été il dormira dehors car il a été habitué a dormir dehors que se soit été ou hiver depuis qu'il été petit ( on l'as repris a 2 ans de mon grand-père.)
__________________
Petite demoiselle Pleine de Questions .! Smiley Smileyhttp://uppix.net/e/a/0/d97b800b314cf...409b487de7.jpg
Répondre
09/01/2011, 22h52
Chez moi ils dorment dans ma chambre, le bébé dans sa cage d'expo (pour éviter les pipis dans la pièce), les grandes dans leur panier au pied du lit.

Quand je dors chez ma grand-mère, les grandes dorment dans la cuisine dans leur panier, et le petit toujours dans sa cage d'expo au pied de mon lit, ainsi je l'entend demander lorsqu'il veut sortir le matin, comme ça j'ai pas d'accidents la nuit.
Répondre
10/01/2011, 09h22
Denka à le choix dehors dans la paille ou dans l'arrière cuisine sur un tapis
La plupart du temps elle choisi dehors, car elle supporte mal le chauffage au sol
il n'y a que hier soir ou comme d'habitude je lui ai proposé les 2 solutions et la elle a opté pour l'arrière cuisine
C'est vrai qu'après avoir nagé et fait la folle tout l'apres midi , elle preferait plus se mettre au chaud

Voila juste pour dire que chez moi c'est au bon vouloir du chien, dehors ou dedans Smiley
Répondre
10/01/2011, 09h40
je pesne aussi que dormir dehors, cela depend aussi où l'on habite !!!! grande différence entre le climat doux du midi et le climat beacuoup plus froid de l'est de la france.... ou entre le bord de mer et la montagne.......et aussi grande différence entre l'été et l'hiver suivant les regions.....

et si le chien dort dehors , risque d'aboiements par moments......alors attention aux voisins.....

et pour certaines maladies, comme la torsion de l'estomac, mieux vaut que le chien ne soit pas trop loin de son maitre pour que ce dernier se rende compte rapidement que quelque chose ne va pas......
Répondre
10/01/2011, 09h58

Mon chien dort dans une pièce bien a lui. Pour éviter qu'il face des bêtises. Il est bien installé. SOn panier, un futon, ses jouets, sa gamelle.

Je ne pourrais pas faire dormir mon chien dehors. Il fait froid en Alsace Smiley. Même si en théorie ils le supportent très bien.

Je pense que dehors comme dedans il y a des avantages comme des inconvénients Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
10/01/2011, 11h38
moi il dort dans le salon avec le chat, mais il a accés aussi à la cuisine.
Dormir dehors de ce temps ce n'est pas géniale?
C'est quoi comme chien?
Répondre
10/01/2011, 15h24
J'ai un yorshire et il a son panier mais tous les soirs il dort avec moi au pied du lit. C' est impensable de faire dormir mon chien dehors.Les chiens c' est comme des enfants !!!
Répondre
10/01/2011, 21h48
Milly, depuis quand Montbeliard est en Alsace ????? Attention, car je n'habite pas très loin de chez toi.....et donc pas en Alsace !!!!!mais en Fracnhe-comté !!!!!!
Répondre
10/01/2011, 22h45
A l'intérieur dans le salon chez moi. Ils vivent en intérieur de toute façon. Je préfère les savoirs près de moi et notamment comme quelqu'un l'a dit en cas de problème soudain comme une torsion on peut agir rapidement.
Répondre
11/01/2011, 12h16
A l'interieur, pas le choix, suis en appart....
et certains lieux sont interdits (les chambres quand on y dort, le canapé).
Pis avec ma toutoune, me vois mal la laisser dormir sur mon lit.
Elle a deux coussins, un dans le salon, un dans le bureau, elle choisit le lieu qui lui convient en fonction de ses envies.
Apres, concernant le post initial, qu'un chien "rustique" dorme dehors, ca me choque pas, tant qu'il a un coin douillet, bien isolé (du chaud et du froid).
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
11/01/2011, 13h22
TECOA

JE viens de déménager sur Montbeliard pour le travail. Mais rentre 4 jours sur 7 a Strasbourg, ma ville d'origine. Car je n'aime pas vraiment Montbeliard.
C'est pour le travail qu'on a déménagé ici. Donc on fait beaucoup de route mais passons la plus pars du temps libre en Alscace.
VOilà pourquoi Smiley

C'est pas que je n'aime pas la Franche conté, mais le coin Montbeliard est trop humide, et la famille nous manque tout le temps.
Désolé si tu l'as mal prisSmiley
Mais dans ma tête je pense et penserais toujours Alsace Smiley

Voilà l'explication Smiley Voisine de région.

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
11/01/2011, 20h55
non, non Milly, je ne l'ai pas mal pris....c'est juste que peu de personnes connaissent la Franche Comé alors si en plus ils croient que c'est en alsace.....
tu sais toute la famille du coté de mon père est alsacienne.....alors l'alsace j'aime aussi beacuoup......souvenirs d'enfance et très beaux paysages....
et mes deux chats ragdoll viennent du "Donon", ce n'est pas très loin de Strasbourg.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion