Et encore une

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 19h28
Aujourd'hui nous avons été cherché nos croquettes dans notre animalerie habituelle (jusque là rien à redire : une carte fidélité pour les sacs de croquettes, le 10e gratuit, et une carte magasin permettant d'engranger des points transformables en remise, très intéressant quand un sac de croquettes à 59 euros ne fait que 10 jours).

Or pour la première fois depuis le temps que nous y allons : vente de chiots ! des CKC, des BA (580 euros), des boxers (700 euros), des bichons maltais... Je trouve cela vraiment dégoûtant... Pratiquement une vente forcée avec les enfants qui disent : je veux un chien, je veux un chien, les parents laxistes qui passent les caprices...

Bref quand cela va-t-il s'arrêter ?
Répondre
30/09/2007, 19h34
et bien, dejà en achetant plus les corquettes chez lui... Smiley

et oui c est dommage, mais le probleme est là....
Répondre
30/09/2007, 19h34
si tu veux mon avis jamais malheureusement Smiley et il y aura toujours des parents pour céder aux caprices des enfants Smiley
Répondre
30/09/2007, 19h43
Euh Champ, c'est un sacré budget les croquettes, surtout avec trois gros chiens, aussi je vais là où je peux faire quelques "économies", un sac gratuit tous les 3 mois, et un autre tous les 6 mois...

Le pb c'est qu'on ne peut pas boycotter toutes les animaleries... enfin jardinerie serait plus approprié, car il y a surtout les produits pour jardinage, un peu de vente d'oiseaux et de poissons, mais cela s'arrête là.

Ce n'est pas comme chez T.....t où il y a des ventes de chiens tous les mois, ici c'est la première fois en un an... (peut-être une expérimentation pour amener plus de monde...).
Répondre
30/09/2007, 19h50
non mais je ne te juge pas, et je te comprend
Répondre
30/09/2007, 20h00
Aucun souci Champ Smiley Smiley
Répondre
30/09/2007, 20h05
oui ,tu as raison aerinn mais malheureusement il y en a de plus en plus des jardineries et autres qui font ça c'est nul Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/09/2007, 20h30
Smiley C'est triste à lire...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion