ETUDE DE MARCHE PENSION CANINE ET FELINE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2012, 07h38
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu de votre temps pour m'aider à réaliser mon projet.

Pourriez vous répondre à ce questionnaire?? Merci d'avance !

Combien avez-vous de chiens ?.............. de chat ? …………………

A quel moment de l’année partez-vous en vacances ou week end?........................................................

Combien dépenseriez-vous par jour pour votre chien?...............................votre chat ?................................
- 10 euros par jour
- entre 10 et 12 euros par jour
- entre 13 et 15 euros par jour
- plus de 15 euros par jour


Combien de jour par an, en moyenne, mettez vous en pension votre chien?...................................

votre chat ?.....................................
- moins de 7 jours
- entre 7 et 14 jours
- entre 14 jours et 1 mois
- il ne va jamais en pension canine et/ou féline

Seriez-vous pour la création d'une crèche canine, qui permettent de déposer votre animal quelques heures, s'il ne peut rester seul (lorsque vous allez faire des courses, travailler,...)?
-oui
-non
- ne se prononce pas

Préféreriez-vous un confort minimaliste avec un prix bas ou un confort de meilleure qualité mais pour un prix plus élevé?...................................................................................

Préféreriez vous que la pension fournisse les croquettes ou apporteriez vous les votre (si tarif réduit)?................................................................

Des options promenades supplémentaires et lavage en fin de pension vous intéresseraient-elles ?.......................................................................

Concernant vos attentes vous aimeriez que votre chien soit gardé en
- Box ? …………………………………………
- Box avec courette ? …………………………………………….
- Maison ? ………………………………………………….
- Liberté dans un enclos et cohabitation avec d’autres chiens ? ………………………………………………..
Combien de kilomètres ou temps de trajet seriez vous prêt à faire pour déposer votre chien ou chat en pension ?.........................................................

Une garde pour rongeur, oiseaux à 4€ par jour vous est proposé cela vous intéresserait elle ?....................................................................
Répondre
26/11/2012, 13h26
Je vais répondre, même si je n'ai jamais encore mit mon chien en pension Smiley

Pourriez vous répondre à ce questionnaire?? Merci d'avance !

Combien avez-vous de chiens ?

Je possède 1 chien


A quel moment de l’année partez-vous en vacances ou week end?
pas de moment précis, mais en dehors des vacances scolaires.

Combien dépenseriez-vous par jour pour votre chien?
- 10 euros par jour
- entre 10 et 12 euros par jour

- entre 13 et 15 euros par jour
- plus de 15 euros par jour
tout dépend de la durée du sejour, si un week-end, je pourrais mettre plus, mais si une ou deux semaine moins... et tout dépend des activités, du lieu etc...

Combien de jour par an, en moyenne, mettez vous en pension votre chien?
- moins de 7 jours
- entre 7 et 14 jours
- entre 14 jours et 1 mois
- il ne va jamais en pension canine et/ou féline (pour l'instant)

Seriez-vous pour la création d'une crèche canine, qui permettent de déposer votre animal quelques heures, s'il ne peut rester seul (lorsque vous allez faire des courses, travailler,...)?
-oui
-non
- ne se prononce pas

Préféreriez-vous un confort minimaliste avec un prix bas ou un confort de meilleure qualité mais pour un prix plus élevé?
confort de qualité pour un prix plus élevé

Préféreriez vous que la pension fournisse les croquettes ou apporteriez vous les votre (si tarif réduit)?
préfère amener mes croquettes, pas pour le prix, mais car elles sont spéciales

Des options promenades supplémentaires et lavage en fin de pension vous intéresseraient-elles ?
biensur, sorties et toilettage, ou lavage ça peut être pas mal !

Concernant vos attentes vous aimeriez que votre chien soit gardé en
- Box ? …………………………………………
- Box avec courette ? …………………………………………….
- Maison ?
- Liberté dans un enclos et cohabitation avec d’autres chiens ?
Je prefererais que mon chien soit gardé dans un milieu qui ne lui change pas trop la vie, donc en "famille" en tout cas en maison, et egalement des moments de jeux en liberté avec ses congénères Smiley


Combien de kilomètres ou temps de trajet seriez vous prêt à faire pour déposer votre chien ou chat en pension ?
1h, 1h30

Une garde pour rongeur, oiseaux à 4€ par jour vous est proposé cela vous intéresserait elle ?
oui je trouve que c'est une très bonne idée!

Voila voila, bonne journée Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion