2 éme chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2010, 17h38
salut je voudrait avoir un 2 éme chien pour que mon chien soi pa seule quand je sui pa la
je voudrai se que vous en panser é si sai une bonne idé
Répondre
17/10/2010, 17h40
Les idées vont etre partager... Mais quand on a des chiens, c'est pour s'en occuper. C'est sur que ton autre chien va moin s'ennuyier, ma tu doit etre la pour l'Éducation de ton chien!
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
17/10/2010, 18h44
ma chienne je les eu a 6 mois avec le probléme quel na rien conu donc avec une grosse peur é jusqua maitenant je le éduquer seule vu qui avait aucun club ici ou jhabite qui conai la race é comment si prendre donc les ducation dun chien me pose pa le probléme
Répondre
19/10/2010, 21h37
N'achètes pas un chien pour ton chien, achètes le pour toi! C'est beaucoup de boulot et 10/15 ans de vie commune, des frais, du temps de l'espace, dans la voiture est ce que les 2 rentrent??
Enfin voilà, c'est tout une organisation, donc prends le parce que tu en a envie et pas seulement pour ton autre chien tu risquerais de vite déchanter sinon.
Répondre
20/10/2010, 19h39
bonsoir desesperee par la mort de mon boxer de 10 ANS il ya 2 jours seulement mon 2eme chien de 8 ans 1 bergere allemande ne se nourrit plus croyez vous qu un autre toutou style boston terrier pourrait la consoler et moi aussi en meme temps en sachant quelle aimait son boxer mais aboie apres les autres chiens je ne voudrais pas faire de betise...
Répondre
22/10/2010, 09h29
Bonjour,
Il aboie sur les autres chiens en promenade ou pas?
Et si dans un premier temps tu essayais de lui présenter un nouveau copain chez toi sans pour autant que cela soit définitif (les spa proposent à ceux qui le désire d'être famille d'accueil même pour 1 weekend).
Tu verras si ton chien s'habitue ou non, parce que si c'est le contraire, bonjour les dégâts pendant tes années à venir... Smiley
Répondre
22/10/2010, 09h33
Bonjour,
C'est sûr que ton chien s'ennuiera moins, mais attention qu'il s'entende bien avec le 2ème...
Répondre
22/10/2010, 19h41
merci de mavoir repondu je pense amener ma Tara voir un educateur canin pour voir son comportement et prendre conseil Je pense quelle ressent notre chagrin et ca explique quelle ne se nourrit pas beaucoup on nous a dit dacheter un collier special qui diffuse des pheromones apaisantes ... nous jouons avec elle et la promenons en foret 2 fois par jour on voudrait tant quelle sen remette la pauvre. merci encore je vous tiendrais au courant de la suite.
Répondre
06/11/2010, 18h52
Bonsoir, j'ai eu ma première york il y a5 ans, et bien qu'elle était toujours avec moi même au travail je l'a trouvait un peu tristounette pourtant les calins promenades etc.... J'ai donc acheté sa soeur 1an après car mêmes parents et aujourd'hui je ne regrette rien . je me régale elles sont inséparables la deuxième a eu son éducation seule , elle a tout simplement suivie les attitudes de l'autre .elles s'adorent dorment toujours ensemble enfin c'est un vrai bonheur il est vrai que si je part pour faire les courses elles sont 2 donc aucun soucis.Si je part une semaine pour un stage elles vont chez des personnes que je rencontre des clientes ou autre et aucun soucis la dernière personne qui me les garde a aussi 3 yorks donc pour elles , elles sont en vacances chez les cousins et cousines c'est super!L AMOUR POUR MOI SE MULTIPLIE donc pas de jalousie je fais tout pour et c'estune belle expèrience Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
06/11/2010, 18h58
bonsoir d'àprès les vétos , la disparition d'un chien entraine une déprime chez le deuxième ce qui estnormal et cela dure environ 3 mois attendez un peu et parlez en à votre véto
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
07/11/2010, 16h25
bonsoir une deprime de 3 mois et bah dis donc le chien qui est triste a le temps de mourrir,si il se nourris plus perte appétit ect cest très ennuyant ne pas attendre les 3 mois,lemmené direct chez le véto voir ce qu'il peut faire sinon emmené chez un comportementaliste ,le chat dune amie avait eu ce problème perte appétit se laisser mourrir de faim ect ,il a attrapé la jaunisse donc très grave ..le véto a du le garder pour des perfusions et lui a donné peu de chance de survie,en bref mon amie a recupéré le chat et devais gavé le chat le forcer a remanger ,a force de patience et amour le chat a guéris et va beaucoup mieux aujourdhui..ne le laisse pas dépérir et aide le a penser a autres choses par des promenades ,des jeux ect!!ljpère de tout mon coeur que ton chien retrouve appétit..et réfléchis bien surtout avant de reprendre un chien..et puis tu nais pas sure que ton chien actuel s'entendent avec le futur chien,amitié qu'il avait avec son compagnon nest pas remplacable comme ca par la venue dun nouveau Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 19h30
Bonsoir Missbabys ,
Avez vous lue toutes les conversations avant de répondre à tord ou à travers .Quand je parle d'attendre 3 mois , AVANT DE REPRENDRE UN AUTRE CHIEN. Il n'a jamais été question de laisser mourir un animal de faim! d'autant plus que je lui conseille d'en parler à son véto. Essayez de bien lire entre les lignes avant de répondre.Merci
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
walzswann
07/11/2010, 19h37
Dis donc Muriel, il serait bien de répondre de manière un peu moins agressive aux différents posts parce que là c'est moi que ça commence à énerver! Cf: le sujet cockers et solitude.

Missbabys un effort sur la ponctuation, espace, etc... serait bienvenu car là c'est difficile de relire.

Donc merci tout le monde
Répondre
07/11/2010, 19h46
montagne jai pas compris pourquoi tu t'emporte comme ca,cest un forum ou les gens on droit de s'exprimer ..donc si ce que j'ecris ne te convient pas ,dis le !mais d'une facon plus correct ,les gens donne des conseil et leurs point de vue.si mon point de vue, ne te correspond pas ,cest ton droit mais la,a t'emporter ???je trouve ca très drole!! Smiley Smiley Smiley réfléchis un peu avant de t'enerver comme ca Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 19h56
"la disparition d'un chien entraine une déprime chez le deuxième ce qui estnormal et cela dure environ 3 mois "donc si son chien deprime cest normal?et ca va durer selon ton véto 3mois,ce que je veux t'expliquer cest que son chien ne mangé plus ok,et donc si ca dure encore longtemps lle manque appétit ,cest que ce nest pas normal,et dois donc vite réagir,un animal peut se laisser dépérir ,en étant déprimer donc ce nest pas normal pour moi de devoir attendre qu'il aille mieux!!!merci de relire ce que tu écris avant de t'enervé comme ca ,tu es une personne mure et réfléchis ,donc parle correctement au lieu de t'enflammer comme ca..on est sur un forum pour discuter et non pas pour s'engueuler !! Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 20h50
Citation:
MONTAGNE a écrit :
bonsoir d'àprès les vétos , la disparition d'un chien entraine une déprime chez le deuxième ce qui estnormal et cela dure environ 3 mois attendez un peu et parlez en à votre véto
celle là il faut la rajouter là dedans parce qu'elle est belle !!!! :
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+24818+forum+8+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
08/11/2010, 14h41
Smiley euhhhhh j'ai mal lu je crois
Répondre
29/12/2010, 19h02
bonsoir et merci pour vos reponses . Je suis heureuse de vous annoncer l arrivee de FARCEUR petit Boston terrier de 6 MOIS .. la bergere TARA de 9 ans bientot l a accepte et je dirais meme quelle a repris courage pour les promenades, manger, et jouer avec lui a cache cache. Cest formidable toute la famille est ravie. Avec les caresses partagees, et surtout on fait toujours attention de respecter l ancienne. Je ne regrette rien et malgre tout le bobox restera toujours dans notre coeur. Jenverrais une photo bientot. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite