A contre coeur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2009, 22h09
Citation:
sanka7 a écrit :
cette idée ne m'est pas venu car je ne savais pas que ca existait, je ne sais pas si je peux trouver une telle assoc dans ma région, vous avez des adresses?
Est ce que si le chien revient au bout d'un an ne sera t il pas destabiliser avec le bébé et moi?
Et que se passera-t-il dans un an ? ton bébé aura quelques mois, tu récupèreras ton chien et puis ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/11/2009, 00h01
Wal ce n'est pas sympa ton allusion, par contre je rejoins Téranga, même si tu trouvais une famille d'accueil pour un an, que se passera t'il lorsque tu récupérera ton chien, comment s'intégrera t'il? et surtout est ce que ton conjoint l'acceptera et si oui participera t'il à son éducation.
Personnellement je ne crois pas beaucoup à cette solution il y a trop de questions qui resteraient sans réponse.
Tiens nous au courant de la suite en espérant que tu trouveras la bonne solution pour la famille et le chien.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/11/2009, 09h09
merci pour vos réponses et wal merci de cette allusion je ne dors plus tellement je suis mal à l'idée de me séparer de mon chien, je pleurs à chaque fois que j'y pense alors ne crois pas que c'est de gaieté de coeur. Etant donné mon état je n'accorde pas assez de temps à mon loulou qui du coup s'ennuie. parfois on doit faire des choix qui nous font mal et si j'étais égoiste je le garderai mais ce n'est pas la meilleure solution ni pour moi ni pour lui. Je ne l'abandonnerai pas dans les mains de n'importe qui non plus.
Répondre
Avatar
12/11/2009, 22h47
Sanka,

Ce que tu t'appretes a faire, je l'ai fais il y a 5 ans.... J'en ai parlé dans "histoires de chiens".... Sache que depuis, pas une journée ne se passe sans que je pense a mon chien que j'ai laissé ! La douleur et le chagrin que tu éprouves rien qu'en y pensant, crois moi, Ce sera encore plus intense quand tu le feras.....

Oui avec le temps, ça fait moins mal, mais si tu aimes ton loulou, je t'assure, que ça te fera toujours mal ! Quand a ton conjoint, si vous ne vous entendez pas rien que sur l'éducation du chien, un enfant, mon dieu.... Vous n'êtes pas au bout de vos peines !!!

Je ne te dis pas tout ça pour te juger hein Smiley Je te mets en garde.... Comme je te l'ai dis, j'ai accepté de me séparer de mon chien pour mon mec et aussi pour mon chien.... Je n'en suis pas fière.... Enceinte aussi, je ne voulais pas perdre le pere de mon enfant....... Résultat, le mec s'est tiré, et mes regrets sont toujours la eux(pour le chien je précise Smiley ) et me quitteront jamais......

Réfléchis stp Smiley Et bon courage a toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite