a propos de hatchi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 12h10
bonjour voila j ai vu que vous avez fait deja un post sur se film j en ai refait un parcequ il y a beaucoup de page Smiley voila moi j ai vu se film et je trouve que s est un magnifique film et c est grace a se film que j ai decouvert l akita inu et grace a se film je suis en possession de mon loulou et je suis tres contente d avoir decouvert cette race mais comme vous l avez dit se n est pas du tout le vrai caractere de l akita genre qu il ne casse rien qu il n aboie pas que c est presque le chien dont tout le monde reverai d avoir sauf que s est pas vrai mon loulou a deja fait des degats dans la maison il hurle comme un loup quand je le laisse tout seul et est tres tres tetu donc voila mais je ne regrette en rien d avoir pris un akita inu parcequ il est vraiment genial comme chien et vu sa taille j avait un peu peur avec ma tite fille de 2an et demi mais non il l adore elle fait tout se qu elle veut avec et il ne fait rien s est vraiment un amour de chien en tout cas si je devait encore prendre un chien dans le futur se serait encore un akita inu voila j ai dit totu se que j aviat a direen tout cas reel coup de coeur pour l akita inu Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2010, 12h35
après avoir lu ton autre post .......tu as quand même des soucis !
Répondre
18/11/2010, 13h18
oui j ai pas dit que je n avait pas de probleme avec c est un chien avec un gros caractere tres tetu mais aussi non sa va sauf qu il pleure sans arret mais bon je me dit que se soit n importe qu elle race de chien tout le monde a quelque soucis de temps en temps avec leur chien... et puis chaque chien a son caractere c est pas parceque mon akita est super tetu que celui d un autre peut etre tres facile a vivre moi je dit que sa depend le caractere de notre compagnon.. Smiley
Répondre
18/11/2010, 13h24
Je pense que tout le monde rencontre des problèmes un jour avec son chien . Sinon on s'ennuierait Smiley
Les chiens nordiques sont très spéciaux niveau caractère mais ce sont des amours.
Ce qui était reproché sur le film d'Hatchi c'est qu'il a fait la "promotion" de l'Akita Inu mais ne l'a pas décrit comme il était réellement. Les propriétaires ont peur que des personnes en prennent pour leur bonne bouille, plus les éleveurs pour l'argent, et bien évidemment les abandons ...
Répondre
18/11/2010, 13h25
slt j avais oublier de demander quelque chose a kimiko akita j aimerai savoir quelque chose dans l autre post sur atchi tu as parler de la belgique j aimerai savoir si tu habite en belgique ou pas si c est pas trop indiscret parceque j ai vu que tu avait le meme akita que moi sur ta photo un tout blanc et j aimerai que mon loulou rencontre d autre akita comme lui mais ici en belgique ou je suis je ne connait personne qui en possede un et quand je me promene avec personne ne connait l akita inu donc voila merci
Répondre
21/11/2010, 10h16
tu as encore un bébé...
il faut faire attention, et rester vigilent quand son caractere d'adulte se forgera (entre 1an et 3 ans) et surtout ne pas le laisser seule avec ta fille.

tu avais déja des soucis de comportement avec ton akita si je me rappeller bien certains de tes posts, alors ne relache jamais ton éducation.
d'ailleurs, un akita ne hurle pas à la mort pendant les absences de son maitre.
si le tien le fait, c'est que vous ne lui avez pas appris à rester seul.

je t'ai déja proposé de venir sur notre forum akita, cela t'apporterait beaucoup de conseils et d'aide dans ta relation avec ton chien Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
21/11/2010, 11h44
ok merci oui c est vrai que j ai rencontrer quelque probleme avec mon akita mais mnt sa va beaucoup mieu il est un peu plus calme qu au debut et sais rester seul beaucoup plus longtemps et oui je sais qu il ne faut pas le laisser seul avec ma fille c est une des premiere chose que je savaisSmiley et ici j ai trouver un forem special chien nordique je sais pas si c est celui la que tu m avais donner ou pas en tout cas merci Smiley
Répondre
08/12/2010, 12h45
Oui j'habite en belgique, dans le hainaut (je t'ai répondu sur un autre sujet Smiley)

Mais c'est vrai que c'est bizarre pour un Akita qu'il hurle comme ça.
Normalement un akita n'aboie presque pas, à la maison c'est très très rare et elle ne fait qu'un "wouf". De plus ils sont quand même réputé pour être vite sage et propre lorsqu'ils sont seuls.

J'aimerai aussi te rappeler que l'Akita n'est pas un chien nordique, tu devrais essayer de trouver d'autres forums.
Un conseil tape Forum Akita dans ton moteur de recherche et la forum de Adry est dans cette liste avec le nom de son chien dans l'adresse (suki) j'y suis inscrite aussi et je te le conseil Smiley

Il vient d'où ton akita ?

J'espère que tu fais bien attention à son éducation, comme l'a dit adry il a l'air d'avoir un caractère déjà bien trempé ... en vieillissant ça risque de s'empirer !
Répondre
09/12/2010, 15h09
ok j irai voir sur le forum d adry et pour ce qui est de son caractere c est vrai qu il est vachement tetu et moi il aboie beaucou comme un autre chien et il hurle toujours quand je le laisse tout seul il est propre depuis c est 4 mois pour sa il n y a pas de probleme mais il fait quand meme pas mal de degats dans la cour quand je le laisse tout seul je l ai eu d un homme qui a eu une portee d akita mais mnt comme je l ai expliquer sur un autre post on ne ma pas montrer la maman on ne ma montrer que le papa donc plusieur sur ce forum m ont dit qu il etait surement croiser ou avec un akita americain ou avec un shiba parceque l homme possedait les 3 races donc voila en tout cas merci pour tes conseils
Répondre
10/12/2010, 17h30
Ca serait bien que tu nous montres une photo on pourrait t'en dire plus sur "le mélange" Smiley
A moins que j'ai loupé le sujet où tu as mis une photo ?
Répondre
10/12/2010, 19h45
oui j ai mis une photo de lui sur un sujet il y a longtemps dans race de chien mnt si vous me rappeler comment on met une photo je saurai la remettre mais c est la seule que j ai de lui sur l ordi parceque mon appareil photo est casser Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite