A propos des saillies ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/05/2009, 16h37
Et non ce n'est pas une ânerie Smiley Bien sûr c'est tellement exceptionnel qu'on n'en parle pas mais cela peut arriver.
Bon, il faut que la femme ait un "défaut" hormonal qui fait qu'elle ovule un mois, qu'elle soit fécondée et qu'elle ovule le mois suivant et qu'elle soit de nouveau fécondée. Ca arrive, on en parle dans des revues médicales mais c'est très rare car normalement, quand on est enceinte, l'ovultaion se stoppe. Mais cela arrive.
Bon, ensuite, il faut qu'entre les deux fécondations, ce ne soit pas le même homme qui l'ait fécondée et là par contre, mystère, on n'a pas fait le test ADN pour savoir avec qui madame avait eu des relations sexuelle Smiley Donc, dans l'absolu, ça pourrait arriver. Mais là n'était pas la question.

Entre les humains et les chiens, y'a pas une si grande différence que ça : nous sommes des mamifères Smiley C'est juste qu'on a une éthique différente de celle des animaux Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 16h40
à quand la pratique lolo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 17h01
J'arrive déjà pas à avoir un mec, alors 2, qui en plus voudraient bien me féconder à mon âge, c'est pas gagné Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 17h07
justement il en faudra plusieurs Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2009, 17h29
mais non!!c'est des conneries!!!!si elle retombe enceinte en etant enceinte ca veut dire qu elle accoucherait d un bebe de 8 mois et d un de 9 mois!!c est n importe quoi!!
prouves le!!
montre moi un article de ca sur le net.
j y crois pas une seconde!!
ca ne s est jamais vu!!
Répondre
Avatar
20/05/2009, 17h31
Non, c'est pas des conneries mais je vais pas m'amuser à chercher ça pour te le prouver Smiley Je m'en fous un peu Smiley
Répondre
20/05/2009, 17h34
C'est arrivé il y a peu de temps au states, et le mari a pardonner a sa femme. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
20/05/2009, 18h45
Citation:
manu7841 a écrit :
C'est arrivé il y a peu de temps au states, et le mari a pardonner a sa femme. Smiley
ben pourquoi il lui pardonnerait pas Smiley nous on te pardonnes bien de ta non venue à toulouse Smiley Smiley
Répondre
20/05/2009, 19h38
C'est vrai, mais on va pouvoir ce voir le 24 Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
20/05/2009, 19h48
oui c vrai que dimanche approche Smiley
Répondre
28/05/2009, 00h31
après combien de temps voit on la ''grossesse'' d une femelle??
a partir de quand y a une diffenrence physique??
gros ventre,tetines etc...??
Répondre
30/05/2009, 18h39
cest quoi une sailli
Répondre
30/05/2009, 18h51
Citation:
furious972 a écrit :
cest quoi une sailli
C'est pas d'ton âge Smiley
Répondre
30/05/2009, 19h05
Mic max Smiley Smiley

Les enfants aussi il faut les éduquer Smiley avec les mots adaptés.... Smiley

Donc furious972, une saillie, c'est un chien qui fait des bébés à une chienne... Smiley Smiley
Répondre
30/05/2009, 21h13
bonjour je reponde a ta chestion tout simplement la chiene refuse et si c pas la meme je pense que la nouvelle ne soit pas a la bonne periode et en plus c mieux pour le bien etre de l animal et la je panse au mal repreducteur a+
Répondre
Avatar
30/05/2009, 21h25
SAILLIE (orthographe titre du post à rectifier ) Smiley
Répondre
30/05/2009, 22h25
oh oh jai deja etudie la reproduction des animaux et surtout je lai etudient je suis passionne par les animaux et la sciences et aussi cest moi qui est la plus grande culture general sur les animaux donc jai un qi eleve et je conaissais pa le mot sailli voila vous avez compris.on ma deja dit que je pourrais etre un grand scientifique cest dailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce site parceque jaime les animaux et que jeux en savoir plus sur eux cest dailleurs pour cela que je veux un chien car je sais que je pourrais tres bien men occuper Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2009, 10h56
Citation:
sylvie83 a écrit :
SAILLIE (orthographe titre du post à rectifier ) Smiley
Bien chef.... Mais je risque d'y passer un moment... à rectifier les titres et/ou les mettre en adéquation avec le message posté Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2009, 16h22
furious972, pourrais-tu mettre des points, des virgules? bref, faire des phrases compréhensibles parce que là, j'ai absolument rien compris à ce que tu as écris Smiley
Répondre
31/05/2009, 16h26
Citation:
loloarco a écrit :
furious972, pourrais-tu mettre des points, des virgules? bref, faire des phrases compréhensibles parce que là, j'ai absolument rien compris à ce que tu as écris Smiley
Oh la Vilaine Smiley Smiley
Samuel est un jeune martiniquais de 11 ans !
Ca viendra vu qu'il a un QI particulièrement élevé Smiley
Smiley Smiley Furious972
Répondre
Avatar
31/05/2009, 16h34
Ben à 11 ans, on peut écrire correctement, non? Et en martinique, on parle français. Oui, je sais, je suis vilaine Smiley mais honnêtement, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il a écrit.
Répondre
31/05/2009, 16h47
Citation:
loloarco a écrit :
Ben à 11 ans, on peut écrire correctement, non? Et en martinique, on parle français. Oui, je sais, je suis vilaine Smiley mais honnêtement, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il a écrit.
Smiley Smiley Smiley C'était une boutade.... et puisque tu fais partie du club des vilaines, il faut bien alimenter la "rubrique"...

As-tu lu récemment des copies de gamins de 11 ans ? Tu serais effarée ! Smiley Smiley
Répondre
31/05/2009, 19h18
merci pour le commentaires je ferai mieux la prochaine fois Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2009, 19h32
Citation:
MITSOU a écrit :
Smiley Smiley Smiley C'était une boutade.... et puisque tu fais partie du club des vilaines, il faut bien alimenter la "rubrique"...
Non, je suis la reine des vilaines Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
As-tu lu récemment des copies de gamins de 11 ans ? Tu serais effarée ! Smiley Smiley
Non, j'ai des copines qui ont des enfants de cet âge et la moitié ont en effet des problèmes d'écriture. Mais malheureusement, ce n'est pas réservé aux enfants de 11 ans, je connais des adultes qui écrivent aussi mal et que je ne comprends pas mieux Smiley

Furious, ne le prends surtout pas mal. C'est toujours très bon de s'améliorer dans la vie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion