a quel age les testicule dun male desende tel??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 00h37
voila jai un chiot de 2mois et demi et je me demmande quand es ce que les bourses desende. car jai toujour eu que des femelles jamais de males donc je ne cest pas . merci Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 09h36
ils devraient être là, voir le véto Smiley"
Répondre
Avatar
19/04/2007, 09h44
Oui, normalement, à cet âge là, on les voit ou du moins on les sent en palpant si elle ne sont pas trop grosses.
Répondre
19/04/2007, 09h57
Vasco : 7 mois et demie. Et le véto disait que c'était impossible.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/04/2007, 10h09
Oui, mais dans ce cas là, c'est qu'ils avaient déjà dû descendre puis remonter et ensuite redescendre. Et vaut mieux tout de même aller chez le véto car un testicule qui existe mais qui reste dans sa poche sans descendre peut faire une grave infection. Alors autant s'en préoccuper tout jeune pour faire descendre les testicules s'ils sont présents que de faire une lourde opération par la suite. Il existe des traitement hormonaux qu'on donne aux mâles pour aider la descente des testicules et c'est mieux de vraiment s'en occuper que de laisser trainer.
Répondre
19/04/2007, 10h21
Non non je t'assure : RIEN DU TOUT, ni allées ni venues : celles du mien, le véto ne les sentait même pas à la palpation. Et j'étais super inquiète, forcément. Pour sa santé. Il nous les a pondues en 24h, pour Noël. Bravo le chien.
Mais je ne savais pas, pour les traitement hormonaux. Autant ne pas prendre de risque et y recourir.
Je suis bien d'accord avec toi Lolo... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/04/2007, 13h10
les testicules sont obligatoirement en place à l'âge de la vente ..... c'est a première chose à vérifier avant achat ..... ensuite ca peut arriver qu'ils fassent le yoyo mais à surveiller de TRES PRET
Répondre
Avatar
19/04/2007, 13h16
Sylvie Smiley
D'ailleurs, mon éleveur m'a demandé de vérifier l'existence des testicules ainsi que le bon état des dents (de lait, bien sûr) lorsque je suis allée acheter mon chiot.
Répondre
19/04/2007, 14h54
en faite je nai pas pu regarder car jai eu mon chiot a lage de 5semaine. la dame ne voulant pas les garder plus lomptemp. quan je toucher au debut il ny aver rien mais maintenant je les sens au toucher mais pas a vu doeil. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 15h01
C'est formellement interdit en France de vendre un chiot à moins de 8 semaines. Mais bon, c'est juste pour t'en informer, pas pour te disputer Smiley
Quel âge a ton chiot maintenant? Si tu les sens, c'est déjà bon signe Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 15h03
Excuse-moi, tu avais déjà dit qu'il avait 2 mois et demi, je viens de relire le début du post Smiley

Et bien, surveilles un peu, car tu les sens alors tu ne devrais pas tarder à les voir. Si cela ne se voit pas d'ici quelques temps, vas voir ton véto.
Répondre
19/04/2007, 16h06
cestb un peux dure a les voir car il est bocoup poilu. cest un croisee chow chow labrador allor elle sont perdu dans les poil. mais jai bo chercher je ne les voi pas Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 16h26
vas chez le véto ! c'est le mieux !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion