A t-il l'oreille musicale?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2006, 15h05
Je crois que le mien a l'oreille msicale ( ce n'est pas trop le terme approprie mais bon ..).

Je m'explique, je suis un fada de music donc j'essai d'en ecouter le plus possible et bine monsieur des que je met une chanson qui ne lui plait pas trop et bine il se casse, simpa je me retrouve seule a danser toute seule.

En plus le pire c'est qu'il aime plus les music que moi j'ai le moins. Smiley


:chien04
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/07/2006, 21h57
Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon chien, peu importe la musique, si tu danses, il danse Smiley
Répondre
10/07/2006, 21h59
lol mdr ! bien super ton chien !

Sinon un soir, il y avait un film a ma tv et un vieille se met a chante de l'opera. Le chien qui dormait totu bien , c'est assit , a regarder la tv, pencher la tete a droite, a gauche , levé les oreilles et c'est casse en courant a son panier !

A croire qu'elle devait chanter faux Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h01
mais bien sûr Smiley
Répondre
10/07/2006, 22h04
mais si c'est vrai un jour je devrais le filmer car jene pense pas qu'il fera ca encore en grandissant, tu vois juste pour avoir des souvenirs.

tout a l'heure, un truc bloquait un peu le passage entre le mur et le canape et bien monsieur a saute le canape au lieu de contourne l'obstacle
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h16
mais si mon beauceron il voit quand il y a des aniamux à la télé ( même sans le son , sinon c'est facile ) Smiley
Répondre
10/07/2006, 22h23
lol surtout que parfois quand tu as un chien a la tv qui aboit ou chouine et bien ils repondent car ils ne comprennent pas
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h29
Willow c'est les manchots dans "la Marche de l'Empereur" (d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu...louer-le rapidos)...elle leur aboie dessus !! lool Smiley
Quoi ?! c'est vrai qu'ils ont un cri spécial en même temps! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h31
je vous ai dit sans le son Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h46
Mais c'est paskils ont les oreilles coupéééées, c'est pour çaaaa, ils entendent mieux !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h47
YES Smiley Smiley
Répondre
10/07/2006, 22h55
Sylvie ta panthère ca vraiment trop drole. A part cela j'ecoute rarement de la musique. donc je ne connais pas les gouts musicaux de mes chiennes. Je sais seulement qu'un chien à la tele, elles le regardent et si c'est un parcours d'agility ma folle dingue aboie.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h56
comment ca drôle, elle est censée être majestueuse et impressionante Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h58
et elle à vu un petit dhomme, vu ses yeux !! Smiley
Répondre
10/07/2006, 23h08
ben ouais, j'ai l'impression que tu essayes de m'hynoptiser pour que je vote "pour la coupe des oreilles" Smiley cela me fais vraiment bizarre.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/07/2006, 23h11
LOOOOOOOL !!!
Répondre
Avatar
11/07/2006, 07h17
je suis démasquée, arrrrgh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite