A tous ceux qui pensent qu'à leur nombril..; (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2010, 16h07
J'ai vu les photos, pauvre tite miss, elle n'a pas l'air à son aise....Fais lui plein de câlins Smiley Smiley
Chez nous c'est un chantier avec plein de caillasse coupante et des tessons de bouteille à tout va......Je rage intérieurement à chaque fois que je passe par là ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/02/2010, 16h13
oui sois vigilante car tu vois ca arrive vite ca te coupe les coussinets en un rien de temps et apres c'est la galère pendant des semaines . en ce moment elle pleure , elle veut sortir il faut que je remette tous ces plastiques ffffffffffffffffffffff marre. bon je vous laisse a tout a l'heure apres la ballade
Répondre
19/02/2010, 13h42
voila des nouvelles fraiche de ma louloute, les points ont été enlevés, je luis laisse sa collerette encore la nuit car elle a tendance a se lécher fortement mais maintenant plus de pansement et les poils repousses c'est génial . la elle est dehors au soleil et elle bronze Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h45
Merci de nous tenir au courant.La louloute devra regarder ou elle met les pattes... Smiley
__________________
Répondre
19/02/2010, 15h06
merci marysej oui on va être plus vigilants aux endroits choisis pour les balades
Répondre
20/02/2010, 23h04
Je viens tout juste de lire ton post !! Pauvre Denka !!!

Malheureusement, même si tu fais attention aux endroits où tu passes, tu ne peux pas balayer devant ton chien et ce genre d'accidents n'épargne personne.

Là, il s'agit de tessons mais que dire des pièges à mâchoires qui sont encore posés et qui mutilent toute créature passant par là Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
21/02/2010, 16h14
Smiley ben moi aussi je viens juste de lire
le titre Smiley
donc bien sûr j'arrive tard Christine pour Denka mais au moins je vois que tout va bien Smiley
mais je comprends mieux le titre Smiley
c'est vrai en balade je regarde toujours le sol est comme je suis souvent devant mon mari car nous en avons 3
je dis
"attention verre "
chez nous en bretagne sud dans notre coin pas de coins pour les sorties des jeunes avant une boîte mais plus donc ils arrivent à prendre de l'alcool ect.. le vendredi et le WK dans les bois Smiley
alors on fait attention car ça pourrait nous arriver comme à Denla
contente que tout aille bien

gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2010, 14h08
Merci à tous pour vos mots. oui elle va beaucoup mieux mais maintenant c'est moi qui ai peur quand on se ballade . ce weekend nous avons été nous ballader dans une autre forêt plus aéré avec moins de feuilles au sol , ma denka ravi comme dab elle courait comme une folle mais moi je pouvais pas m'empécher de regarder ses pattes , avec le temps j'arriverais a moins stresser Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 10h10
Désolé que ta chienne ai eu à subi ça, ça ne devrait pas arriver. Le problème c'est que dans un sens comme dans l'autre les gens devrait être assez correct pour que les chiens ne se blesse pas les pates en marchant sur des conneries, et que les mamies ne se casse rien en glissant sur des crottes de chiens Smiley . C'est clair que c'est une question d'éducations, et faut penser à nos enfants aussi, ces gens là veulent leur laisser quoi? Une poubelle géante pour élever leurs petits enfant? Smiley Smiley . Bref, heureuse de voir que ta chienne se remet, pleins de poutous à elle, et bisous à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite