absence non justifiee pour ulana

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2009, 14h59
je suis trop en colère!! Smiley lundi dernier j'ai manqué a l'usine ,car les maçons n'avait pas terminé la toiture!!! j'ai donc prevenu mon chef!! aujourdhui j'ai eu droit a un entretien avec mon chef de service ,car il m'a dit tel que::: que je manquai de rigueur au travail car je n'aurai pas du manquerpour ma chienne ,,, je n'avais qu'a l'attacher !!!!!! Smiley Smiley

je lui ai dit qu'elle venait de la spa et que j'avais eu peur qu'elle se sauve quand les maçons entrerait dans la cour car elle avait ete maltraite ,,et que si ça n'etait pas justifiee pour lui ,, ça l'etait pour moi:!!!!! Smiley
il ne m'a pas envoyé au bureau du personnel ,il a justifiee l'absence par un jour RTT,,,, je ne lui ai pas dit merci en sortant ,,,
Smiley
Répondre
06/10/2009, 15h03
tu sais, les patrons en règle générale n'en ont rien à faire de nos problèmes personnels, alors tu penses en plus une histoire de chien Smiley

Moi quand j'ai un soucis comme cela je le prends sur mes congés payés.
Répondre
06/10/2009, 15h07
Ma Pauvre FRANI,

pour moi tu as été trop honnète, en donnant la vraie raison de ton absence,
tu aurais prétextée, une gastro au autre, il n'aurait rien put te dire;

Par contre, je te félicite pour ta franchise et ton amour envers Ulana,
même si tu as perdue une journe de RTT, Ulana est bien plus interressante que tous ses gens qui sont plus patrons que leur patron

a bientot frani Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 15h14
je suis d'accord nath ,, c'est ce qui 'est passee , il m'ont enlevee un RTT,,,,, !!! mais j'etais obligee de dire pourquoi , quand j'ai demande ma journee,,, c'etait ce jour là!!!!! ça n'etait pas prevu un mois avant,,,,, que les maçons n'auraient pas terminé
oui c'est vrai Maryse , j'aurai du me mettre huit jours en maladie!!!! Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2009, 17h04
Smiley tu vois Frani l'hônnèteté ne paye pas

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion