Accident Vasculaire Cerebral

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2010, 00h23
bonjour,

mon chien à 11 et demi et d' après mon véto, il présente un AVC, malheureusement il n' a meme pas fait de scanner ni prise de sang et je continu depuis 2jour a allé ché le veto pour qu' il lui donne un traitement par injection je possede déjà un traitement en cachets mais d' après le véto ce n' est pas assez et je dois annulée le dernier traitement qui avait été établi le mercredi de la semaine drniere qui avec la consult. ma couté 44 euros et ce n' est pas finis,le veto lui applique un traitement sans analyse ( cobaille en gros), je suis dslé mais pour moi ce n' est pas professionnel.comment faire dans un cas comme celui ci? aidez moi svp
Répondre
29/06/2010, 00h44
et bien bonjour a toi lol ! Un petit conseille ou tu parle a ton veto en lui disant franchement se que tu pense et si il ne reagi pas change de veto ! Je te fait de gros bisoua toi et a ton loulou ! Et bonne chance !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
29/06/2010, 07h14
Bien le véto n'a pas besoin d'un scanner pour diagnostiquer un AVC...
Et le traitement est relativement basique dans ce cas...
Et en fonction de la réaction du chien au traitement, il est parfois utile de le modifier !
Quelle est la race de ton chien ?
Soit claire avec ton véto, expliques lui ton attente et ton désarroi. Il prendra le temps de détailler la situation...
Sinon prends un second avis !

Répondre
29/06/2010, 11h08
Je suis d'accord avec Mitsou, un véto na pas besoin d'un scanner pour savoir que ton chien a fait un AVC!
Par contre, tu peux lui demander d'en faire un pour situer l'endroit et voir un peu mieux comment il se présente!
Sache en revanche que les vétos n'ont pas encore trouvé le moyen d'opérer pour résorber l'hémorragie mais il est bon de savoir d'où cet AVC peut provenir : hypertension, tumeur (dans ce cas, un scanner permet aussi de mieux la voir)...
Ton véto ne t'a rien dit d'autre? Quant au traitement, il est vrai qu'il doit l'adapter en fonction de comment réagit ton toutou et je pense en effet que les cachets ne sont peut-être pas suffisant!
Sinon, il serait bien que ton véto fasse de plus amples analyses pour trouver la cause car en fonction de cela, il pourra d'autant mieux adapter son traitement! Et s'il ne veut pas, rien ne t'interdit d'avoir un deuxième avis!
Je ne sais pas de quelle race est ton chien et j'entends par là s'il est petit ou gros car 11 ans et demi, c'est âgé et encore plus pour un gros chien!
En tout cas, je souhaite sincèrement pour toi que ton toutou réussira a s'en remettre sans trop de séquelles car il est vrai qu'un toutou peut vivre en ayant fait un AVC et qu'il faut trouver le pourquoi du comment pour éviter que cela ne se reproduise!
A-t-il eu une paralysie? Comment se comporte-t-il?

Bon courage et Smiley a ton toutou (quel est son petit nom?)
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
29/06/2010, 12h43
d'accord aussi avec Mitsou ........

je suppose que ton chien a du Candilat ?

ensuite tout dépend des séquelles qu'il présente ! maintenant reste à savoir
comment se porte ton chien ? quelle race ?

effectivement , tu peux toujours demandé l'avis à un autre véto
mais il te faudra payer de toutes façons !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion