agent de securité, ... un peu laxiste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2007, 15h19
Je vous explique...
Je rentre chez moi à midi...
Je prends une départementale et je fais 12km pour aller chez moi
Un peu avant chez moi, au milieu du bois et de la colline, il y a un site de stockage GDF....
Et au bout d un chemin y menant, je vois une voiture garée et 2 chiens qui jouent autour...
Je regarde et je reconnais un rott...
Bref je passe mon chemin et rentre chez moi
À 14h je refais le chemin en sens inverse et là dans le virage à 90° (sans trop de visibilité) vers l endroit où était garée la voiture, le long de la glissière de sécurité, le rott qui reniflait.
Je me gare, je descend le rott vient me voir et tout en prenant un max de sécurité on prend contact...
Bref, je regarde autour de moi... rien...
Je regarde en direction de la voiture garée, je ne vois personne dedans...
Mince...

J avance avec le chien à mon pied vers la voiture, il était tout fou...
Et surtout trop beau

Arrivé à 10m de la voiture, un autre chien qui était sur le siège arrière se dresse et aboie...aussitôt je vois une tête d homme qui se redresse, le type était en train de dormir à l avant.
Il sort paniqué, je lui demande si c est son chien, il me dit oui...
Je reconnais l abit d un agent de sécu. Sauf que lui c était écrit "intervention"...
Je lui dit qu il était sur le bord de la route et qu il risquait l accident.
De plus l endroit est une foret avec randonné pédestre et que c était pas prudent de le laisser...
Il me répond qu il est pas méchant.... (Trop mignon le jeune homme)
Bien sur qu il n’est pas méchant, je le sais, je ne suis pas con, je lui dis que j ai une femelle....
Bref, il s était endormi avec la fenêtre grande ouverte et le chien... ou plutôt le chiot (11 mois) était parti se dégourdir les pâtes....

Il était un peu gêné, je lui ai dit de faire attention....

D habitude il n y a pas de sécu ici, mais avec les grève des fonctionnaires, aujourd hui il n y personne sur le site alors le gosse, il garde. Je dis le gosse car pour moi, il n’a pas plus de 23 ans...

Par contre son chien est magnifique (l autre aussi, c est un colley X berger X porte et fenêtre.....) je lui ai demandé où il l avait acheté, il m a dit qu on lui avait donné....

Bref je trouve une nouvelle fois tout ça un peu laxiste.....


Si ce soir il est encore là, je viendrais avec Yuna, ils joueront....
Répondre
20/11/2007, 18h47
"""""""""Je dis le gosse car pour moi, il n’a pas plus de 23 ans...""""""""""""

C'est vrai à 29 ans t'es déjà arrière grand père
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
20/11/2007, 18h51
eh bien oui bravo voila comment arrive les accidents Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 18h51
Répondre
20/11/2007, 19h52
Alors mon Vieux Champ, t'as enmené Yuyu jouer avec les chiens du gamin de 23 ans ?????

Smiley mon p'tit vieux !
__________________
Répondre
Avatar
20/11/2007, 19h58
Smiley Smiley
Répondre
20/11/2007, 20h05
Citation:
Naomi a écrit :
Alors mon Vieux Champ, t'as enmené Yuyu jouer avec les chiens du gamin de 23 ans ?????

Smiley mon p'tit vieux !

non il etait dejà parti......
Répondre
20/11/2007, 20h25
hé c'est comme cela que les accidents arrivent, c'est aussi avec des tels inconscients que les rott sont mal vus Smiley aucune réfléxion sur le fait que le rott est à la une Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/11/2007, 11h35
Je trou ve que tu as bien réagi Champ.

Qu'on soit âgé de 20 ou 65 ans, quand on possède un tel chien, on reste responsable.

Ce sont des gens comme ce monsieur qui pour finir alimentent la rumeur sur certaines races de chiens et les discréditent.

J'espère que le monsieur en question a réfléchi depuis.

Moi, je te dis bravo !!
Smiley Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
26/11/2007, 14h47
Ca ne vaut pas mieux qu'un agent qui égare son chien :

je promenais vers 23 h ma chienne (BA) pres d'un chantier de démollision en face de chez moi et j'entend un homme appeler "tyson, tyson... Il me fait ch.. ce chien). Moi je ne m'inquiete pas pour autant (le chantier est entièrement grillagé). Lorsque le type me voit avec Syringa, il m'interpelle et demande si je n'ai pas vu un berger allemand !!! Je lui repond que non et que je n'ai que la mienne avec moi. Ce type, agent de sécurité avait perdu son chien... c'est inimaginable de voir des trucs pareils. Et je ne sais tjr pas si il l'a récupéré.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/11/2007, 14h51
Smiley Encore un mec très "professionnel" Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion