aide sur po agricole à remplir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2010, 18h20
bonjour

je regarde ma déclaration de création d'une entreprise agricole que je devrais remplir d'ici 6 mois.

je me pose des questions sur le choix à cocher dans la rubrique 7 et 8

je ne travaille pas mais bénéficie de la cpam car marié

JE vais peut être choisir le régime du forfait

ai je le droit d'être assujetti de la tva si oui quel case de tva cocher

également j'ai reçu un folio consulaire

à remplir, je suppose après ma déclaration d'entreprise car il demande le n de siret
en fait qu'est ce doucument à quoi sert il exactement et surtout à quel moment l'envoyer , dès que l'on reçoit son numéro de sirene ?

merci Smiley
Répondre
20/02/2010, 16h50
suite

bonjour

si ne ne prend pas la tva

je dois cocher régime forfaite
et puis je cocher aussi le remboursement forfaitaire

ou n'en ai je pas le droit ?

encore merci
Répondre
20/02/2010, 16h55
Désolée , je n'y connais rien...mais comme tu n'as pas de réponse et que tu restes Smiley ,ce qui est bien Smiley ,je me permets de te dire que le fofo tourne un peu au ralenti,car beaucoup de tristesse depuis hier.

Alors,tu auras sans aucun doute des réponses plus tard,de personnes qui,contrairement à moi,pourront t'aider.

Bonne fin de journée!

__________________
Répondre
20/02/2010, 16h58
Tu ne peux pas te rendre à la CCI de ton secteur afin de savoir comment remplir ce document ?

Perso je l'ai fait pour une EURL au départ...
Mais je ne me souviens plus vraiment...
Et sans le papier et la notice sous les yeux difficile de te répondre avec précision.

Ou bien voir un comptable !

Répondre
21/02/2010, 16h51
je viens de parcourir les posts concernant elros

oui je comprends que le forum est en deuil , c'est vraiment trop triste et trop b^te , pourquoi ce pauvre petit n'a til pas eu le droit de vivre !
attendre si longtemps, pour l'avoir, être 3 semaines de bonheur avec son maitre et puis mourir à petit feu