aide sur po agricole à remplir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2010, 18h20
bonjour

je regarde ma déclaration de création d'une entreprise agricole que je devrais remplir d'ici 6 mois.

je me pose des questions sur le choix à cocher dans la rubrique 7 et 8

je ne travaille pas mais bénéficie de la cpam car marié

JE vais peut être choisir le régime du forfait

ai je le droit d'être assujetti de la tva si oui quel case de tva cocher

également j'ai reçu un folio consulaire

à remplir, je suppose après ma déclaration d'entreprise car il demande le n de siret
en fait qu'est ce doucument à quoi sert il exactement et surtout à quel moment l'envoyer , dès que l'on reçoit son numéro de sirene ?

merci Smiley
Répondre
20/02/2010, 16h50
suite

bonjour

si ne ne prend pas la tva

je dois cocher régime forfaite
et puis je cocher aussi le remboursement forfaitaire

ou n'en ai je pas le droit ?

encore merci
Répondre
20/02/2010, 16h55
Désolée , je n'y connais rien...mais comme tu n'as pas de réponse et que tu restes Smiley ,ce qui est bien Smiley ,je me permets de te dire que le fofo tourne un peu au ralenti,car beaucoup de tristesse depuis hier.

Alors,tu auras sans aucun doute des réponses plus tard,de personnes qui,contrairement à moi,pourront t'aider.

Bonne fin de journée!

__________________
Répondre
20/02/2010, 16h58
Tu ne peux pas te rendre à la CCI de ton secteur afin de savoir comment remplir ce document ?

Perso je l'ai fait pour une EURL au départ...
Mais je ne me souviens plus vraiment...
Et sans le papier et la notice sous les yeux difficile de te répondre avec précision.

Ou bien voir un comptable !

Répondre
21/02/2010, 16h51
je viens de parcourir les posts concernant elros

oui je comprends que le forum est en deuil , c'est vraiment trop triste et trop b^te , pourquoi ce pauvre petit n'a til pas eu le droit de vivre !
attendre si longtemps, pour l'avoir, être 3 semaines de bonheur avec son maitre et puis mourir à petit feu
souvent on considère une maladie qui peut se guérir facilement et finalement c'est beaucoup plus grave et souvent trop tard!

je suis de tout cœur avec vous, vous qui L4avez toujours Soutenue.


mes questions sont pour le moment vraiment mal placer
je m'en excuse, je n'avais pas fait hier attention au post. Smiley
Répondre
22/02/2010, 08h43
Mais non,tatanie,ne t'excuses pas...poser des questions est légitime,ce forum sert à ca Smiley et toi,contrairement à une autre (dont je taierais le nom),tu ne t'es pas énervée de n'avoir obtenu aucune réponse Smiley Smiley .

Bon lundi!
__________________
Répondre
22/02/2010, 09h04
Smiley Smiley N'est ce pas Maryse !!! Smiley

Tatanie, comme dit précédemment, la chambre du commerce et d'industrie peut t'aider à remplir ce document ! Smiley
Répondre
22/02/2010, 15h02
merci,
oui c'est le mieux

merci encore de vos aides

avec tous les messages obtenus j'y vois beaucoup plus clair et mon projet devrait aboutir en fin d'année

je les aime beaucoup mes chiens et ce n'est pas que pour du profit mais par passion, et la mort d'un animal, car je les aime tous,
j'ai des chats dont une bengal adorable, des hamsters russes, mon fil à des rats, une de mes filles des gerbilles, des tortues des poissons
j'aime être entouré d'animaux
et lorsque j'apprends la mort de l'un je suis très peiné
récemment mon voisin a trouve un des mes chats mort certainement empoisonné
et cette histoire après l'avoir lui d'elros, ça e vraiment pris au cœurs

et je tenais à vous dire que vous êtes tous vraiment très sympathique, car jamais on ne m'a critiqué , déconseillé et j'en passe comme certains forum ou je me suis senti un peu agressée.

encore merci Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 15h06
De rien!!! Smiley Quand les gens sont sympas,on ne peut pas les critiquer,etc...enfin,si on est des gens "normaux" Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion