AIDER MOI SVP (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/01/2009, 07h49
Citation:
nad69 a écrit :
Ok merci sylvie mais j'ai une petite fille de 2 ans je préfererais donc les chiens plustot petits.
C'est un petit chien Smiley
47 à 51 cm chez le mâle
44 à 47 cm chez la femelle

Répondre
06/01/2009, 17h03
mdr j'ai deu mal lire bon je vais regarder plus atentivement mrci a tout mes précedentes réponsse Smiley
Répondre
10/02/2009, 14h48
c'est clair que c'est carrément bizarre ce que tu dis un chien à toujours besoin d'attention un chien n'est pas autonome s'il a envie de faire ses besoins il va pas aller aux toilettes ....
un chien a besoin de compagnie, a beosin qu'on joue avec lui, qu'on lui donne de l'affection et surtout s'il est chiot il a besoin d'etre eduqué un chiot c'est comme un enfant il a besoin d'apprendre, de jouer, de se defouler et comme un enfant il faut qu'on lui apprenne ce qu'il a le droit ou pas de faire ou ne pas faire. c'est pourquoi dans tout les cas n'oublie pas qu'un chien a besoin d'attention et que c'est une grande responsabilité
Répondre
10/02/2009, 16h11
tu es sure que c'est bien un chien que tu veux???
un chien ca a besoin de bcp d'attentions...
as-tu pensé au lapin?
Répondre
10/02/2009, 20h14
Nad69 ne s'est pas reconnecté depuis le 13 janvier...
A mon avis, soit elle a trouvé son bonheur, soit elle a remis ses projets à plus tard Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite