Aidez moi à choisir mon chien svp !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 23h46
Bonjour,

Alors je ne me suis pas encore présentée, je sais que ça ne se fait pas, mais en fait pour l'instant j'aimerais solliciter votre expérience pour choisir mon futur chien.

Je ne suis pas du tout connaisseuse, vu que je n'ai jamais eu de chien (sauf quand j'étais toute petite). Mais ça me plairait beaucoup.

Je vais emménager à la rentrée dans un appartement donc je cherche un chien petit qui supporte de ne pas sortir tout le temps. étant étudiante je ne pourrai pas non plus passer tout mon temps avec lui malheureusement.

Pour l'instant, d'après ce que j'ai vu, j'ai retenu plusieurs races entre lesquelles j'hésite encore : le terrier tibétain, le westie, le coton de tulear, le spitz, le schipperke et le pischer nain. Avec une préférence esthétique pour le coton et les terriers, mais ce n'est pas le critère le plus important...
D'autres suggestions sont les bienvenues évidemment.

Si vous avez des conseils à me donner, je vous remercie d'avance, cela me sera très utile et utile aussi à mon futur chien qui serait malheureux si je le choisis mal!

Smiley
Répondre
08/08/2006, 23h59
bienvenue a toi !

alors je suis desolee je suis ta premiere reponse mais je vais etre négative.

je pense que vu que tu ne pourras pas t'occuper de ton chien tout le temps et la sortir et autre , tu ne devrais pas en prendre et attendre un peu plus tard.

c'est mon avis je ne juge pas mais donne mon sentiment. je fais peut etre une erreur.

sinon avec le message que tu as ecrit je penserais plutot que la chat ca t'irais mieux.

j'attend les reponses des autres....
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2006, 09h11
Oui, je suis d'accord avec Moon, un chat ce serait beaucoup mieux compte tenu du contexte Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2006, 10h17
oui tout a fait d'accord aussi