aidez moi !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2009, 20h41
bsr mon chien scott un caniche de 3ans et demi depuis 2jr il ne peut plus utiliser c pattes arriére j'ai vu un véto hier matin et il m'a dit que c'été une arthrose il lui a fait une piqure et m'a dit que son effet sera visible dans 2ou 3jr et il lui a donné aussi dés comprimé de vitamine le TRI-B a base de vitamines b1 b6 b12 mais depuis hier matin pas d'améliorations il ne bouge pas et étalé sur son ventre il souffre car il n'arrete pas de crié et de pleuré et aprés il se calme et il dort
svp dites moi il va mourir ou bien risque t'-il d'étre paralysé a vie donnez moi le plus d'info et de témoignage possible et merci d'avance les amis
Répondre
29/05/2009, 21h42
bonjour le veto ta dit 2 ou 3 jours donc attend un peu lui il ta dit quoi ? qui pouver mourrir ou pas ? je te souhaite plein de courage tien nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2009, 21h48
ben Scott est jeune
moi j'irais voir un autre véto pour un deuxième avis
tiens nous au courant
Smiley Nanou
Répondre
29/05/2009, 23h01
Je suis entiérement d'accord avec Nanou, vois sans plus tarder un autre véto et ce n'est pas normal qu'il souffre, le véto si c'est le cas aurait dû lui donner un antalgique.
Tiens nous au courant et fais une grosse papouille à Scott.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/05/2009, 23h31
bsr merci a tous ben depuis tout a l'heure il va mieux il est encore étalé sur son ventre mais il essai mnt de soulever son bassin en s'appyuant sur c deux pattes arriére il a fait cela plusieurs fois mnt il est fatigué il dort et ne crie plus
ah en fait le veto m'a dit de lui donner de l'aspegic
Répondre
Lancer une nouvelle discussion