Aliment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2007, 16h13
satut a tous. je voudrait savoir ce que je peut donne a mon chien a grinoté quand il fait une bonne action. je ne parle pas des croquette bien sur. et sachant bien qu'il est age de 2 mois et demi. mrc de vos reponse
Répondre
27/07/2007, 16h47
je pense que ton post va mieux dans la partie alimentation...

bref, il existe des petites friandises dans le commerce...

mais si tu veux quelque chose de plus sain, tu peux lui donner tout simplement des croutes de fromages...au lieu de les jeter... Smiley
Répondre
27/07/2007, 18h32
n oublie pas aussi qu une bonne caresse sur le cou en le flatant bien oralement,est aussi une bonne recompense Smiley
Répondre
27/07/2007, 19h11
en animalerie tu peux trouver toutes sortes de petites friandises adaptées à l'âge de ton chien.

où alors comme le dit Baïko, des petits bouts de fromage Smiley

mais attention biensur, à cet âge le chiot doit assimiler la récompense à une bonne action. (assis, coucher, pas bouger...)
Ne le gave pas de biscuits sinon il va croire que c'est acquis où alors faire comme mon BOSS les trier...(si c'est un biscuit sec il boude si c'est un bout de fromage il mange Smiley)
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
27/07/2007, 19h38
Nous avons plusieurs boîtes de friandises. Celle qu'on achète dans la grande distri (marque magasin), des espèces de lamelle de bacon-fromage, des oreilles de porc, des nerfs de boeuf, des dentarask, des biscuits Purina. Suivant l'heure et ce qu'on veut obtenir, on prend l'un ou l'autre.

En temps normal, les oreilles, nerfs, ou dentarask, sont la friandise du dimanche.

Les marques magasins, c'est quand ils rentrent dans leur chenil.

Les biscuits et les lamelles sont un peu plus appétents et c'est plus pour des exercices demandant plus d'attention.

Tout ceci pour dire que chez Purina, ils font des friandises spécial Puppy.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion