Amours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2010, 07h26
Mon petit chihuahua est, de l'avis général très beau, il n'est pas au LOF, à l'occasion, j'aimerais en savoir un peu plus sur la question.
J'ai eu souvent des propositions de mariage. Je ne veux en aucun cas de petit et j'aimerais savoir quelle compensation je puis demander. Je ne veux absolument pas faire de business sur son dos mais je ne souhaite pas non plus que d'autres en fassent!
D'avance, merci pour vos conseils et caresses à tous vos 4 pattes, sans distinction de race ou... de non race.
Répondre
03/07/2010, 08h38
Légalement tu peux demander le prix que tu veux, si des gens sont assez bêtes pour payer c'est leur problème.

Ensuite les chihuahua font 1 voir 2 chiots par portées alors si tu veux être sur que le propriétaire de la femelle ne fait pas ça pour le buisiness, demande lui ce qu'il va faire du ou des chiots.

Mais en règle général on ne fait pas payer pour faire saillir un chien non lof.
Répondre
walzswann
03/07/2010, 15h55
Citation:
GGG a écrit :
Je ne veux absolument pas faire de business sur son dos mais je ne souhaite pas non plus que d'autres en fassent!
.
Dans ce cas ne le fais pas reproduire!
Répondre
Avatar
03/07/2010, 16h25
+ 1 Smiley
Répondre
03/07/2010, 18h29
ben oui Smiley , laisse le vieux garcon,
Répondre
03/07/2010, 18h42
+1
Répondre
03/07/2010, 18h56
pourquoi tu veux t"enquiquiner laisse ton chien tranquille.....
ainsi pas d'inquiétude ni de prise de tête si il est très beau et bien sois fière de lui et écoute les compliments ça ne lui donnera ni plus ni moins de bonheur d'avoir engendré des chiots Smiley
Répondre
04/07/2010, 10h22
Je transfère ton nouveau topic... à la suite du premier pour une meilleure compréhension.

Merci de cliquer sur le bouton en bas à droite "REPONDRE" et ne pas réouvrir un sujet Smiley Smiley

Désolée, si les réponses te semblent un peu sèches, difficile de s'exprimer par l'intermédiaire d'un forum... Un peu plus d'émoticones faciliterait peut être les choses .... Smiley

Expéditeur Conversation
GGG Envoyé sur : 4/7/2010 6:53
Chiot
Inscrit le: 2/7/2010
Envois: 2 Amours
Merci pour vos réponses même si elles sont parfois un peu sèches!!! Personnellement, je ne me préoccupais pas de tout cela mais je suis harcelée, même par son vétérinaire qui demeurera mon seul interlocuteur. De toute façon, je n'étais pas très convaincue!
Répondre
04/07/2010, 13h31
Merci. Pour la petite histoire, mon premier chat s'appelait Mitsou... Il y a un demi-siècle de cela.
Répondre
04/07/2010, 15h42
Citation:
GGG a écrit :
Merci. Pour la petite histoire, mon premier chat s'appelait Mitsou... Il y a un demi-siècle de cela.
Ben oui... Pour l'époque, ça se tient... Un bon 1/2 siècle ! Smiley
Répondre
04/07/2010, 15h46
Pour répondre au sujet initial... Un autre topic avec la même demande... concernant un York... Je fais copier/coller de ma réponse :

"""Perso mon éleveuse de chartreux (chats) fait aussi des chihuahuas LOF...

Bien elle a de grosses difficultés lors des mises bas...
Souvent césariennes, et pertes des bébés...
D'où le prix très élevé de certaines petites races...
Et choix d'un excellent véto qui sache doser l'anesthésie, car sinon les chiots ne se réveillent pas !

Encore hier, un membre est venu nous dire que sa chienne labrador a mis au monde un petit normalement, et les autres par césarienne chez le véto... Aucun survivant !
Alors pourquoi faire gester une chienne pour en arriver là !

Ca donne à réfléchir """

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite