Animalerie!! Vous allez halluciner!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2010, 22h40
Cet après midi avec chaneldog nous nous sommes baladés sur les quais de la mégisserie!!! Nous avons prévenues beaucoup d'acheteur potentiel des risques!
Nous sommes entrés dans une animalerie ou il y avait une petite fille et sa mère qui achetait un spitz! Le vendeur leur parlait et nous avons écouté la conversation: "ATTENTION AUX AMES SENSIBLE:LE CONTENU SUIVANT PEUT LEUR ETRE CHOQUANT!!!
Il a commencé a critiquer les spas qui vendent "des chiens traumatisé! attendez je donne un exemple: si vous achetez un chien qui a été battu et que vous sortez un balai le chien vous sautera dessus et vous mordra!! Après vous le ferez euthanasier! Pauvre bête! N'achetez jamais en spa!!"
puis il a fait pareil avec les particuliers: " ils savent pas ce qu'ils font! Contrairement aux vrai éleveurs! Les chiens dans cette animalerie viennent de bon élevage!!"
Et de commencer a vanter ses chiens " la le spitz que je vous vends il sera petit! il dépassera pas les 2,2! et en plus voyez comme il est beau! Moi au moins mes chiens je vous dis leur vrai poids contrairement a certains qui vous arnaquent! Par exemple vous me dite que vous voulez trouver un mini bichon de 2 kg! vous le trouverez jamais a 500! Moi je vous le fais a 1500: un vrai mini! alors si vous en voulez toujours un venez le commander ici"!
et de se complimenter " moi voyez je m'en occupe bien des chiots:!! il y en a plein que je pourrais vendre 1200 mais je les fais a 1000 pour qu'ils partent en 4,5 jours au lieu de 10! enfin c'est vrai que je sacrifie du bénéfice mais je ne peux pas les garder dans des cages: ce ne serait pas gentil!!"
et le meilleur pour la fin: quand chaneldog et moi lui demandons ou donc sont ses superbes élevages il nous répond" eh bien ils viennent de Hongrie! Je les prends la bas car ce sont les plus beau et chez moi l'on ne lésine pas sur la qualité des chiens!"
A ce moment la nous étions Smiley !! La beauté et la qualité Smiley Smiley en Hongrie! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
21/06/2010, 23h15
Et ben dis-donc... Vous êtes tombés sur un sacré numéro!
Par chez moi il n'y a quasiment plus d'animaleries qui proposent des chiens ou chats, je pensais naïvement que ça finirait par être interdis mais je crois qu'on peut encore attendre pour ça!
Enfin c'est quand même rigolo ce que je lis sur ton vendeur, il a l'air persuadé d'être une âme charitable extraordinaire Smiley
__________________
http://uppix.net/1/6/1/696f7891a2ed0...ff5ce891c2.jpg
Mon blog animalier: http://blog-animalier.blogspot.com
Répondre
22/06/2010, 00h02
Citation:
sundays a écrit :
Etil a l'air persuadé d'être une âme charitable extraordinaire Smiley

t aurais vu comment il parlait !! en plus plus il croyait vraiment se qu il disait !! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
22/06/2010, 00h24
perso je n'aurais pas ^pu rester calme
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
22/06/2010, 01h04
il croyait pas grand chose à mon avis, il sortait surtout des arguments de ventes et ça prend vu que les gens achètent !
je t'enverrais la cellule anti-trafic de la spa moi ! Smiley
Répondre
22/06/2010, 01h31
mag je suis tout a fait d accord avec toi Smiley mdr !!! de plus je trouve sa completement horible comment il a parler de la SPA d apres lui tout les chiens venant de la bas sont fous !!! ce qui est completement ridicule !!! Smiley et horrible !!! car non seulement il detruit la chance de trouver une bonne famille a des bon petit toutou bien sage qui attende plein de calin dans leur toute petite cage !!! Smiley !!! je le trouve vraiment ridicule Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
22/06/2010, 07h47
Citation:
mag a écrit :

je t'enverrais la cellule anti-trafic de la spa moi ! Smiley
Smiley Smiley
c-était vraiment ridicule! des animaleries j'en ai vu des tonnes mais ça! je crois qu'on vient de battre le record d'hypocrisie!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
22/06/2010, 08h58
pour ça que WWF à monopoliser les animaleries .....il faudrait qu'ils le fassent plus souvent surtout sur les quaies
Répondre
22/06/2010, 09h03
Citation:
Emmajolie a écrit :
.il faudrait qu'ils le fassent plus souvent surtout sur les quaies
Emmajolie je suis tout a fait d accord avec toi !! Smiley je trouve sa completement honteux !!! surtout qu il s oublissent les quais je ne l ais vois jamais et pourtant je traine souvent dans las animaleries !!! j essaye d apporter du reconfort au petit chiot mais bon rien ne vaut le veterinaire !!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
22/06/2010, 09h39
Je suis allée dans une animalerie samedi pour acheter des croquettes .En passant,on regarde les chiens....et là , un bouvier bernois avec un golden retriever,LOF tous les 2 .Le pauvre boubou est tout petit,tout maigre,le golden,du meme age (9 semaines) est plus gros Smiley .Pour avoir mon Doggy et Dawson,le golden de ma fille,je vous assure que Doggy,au meme age,était plus costaud que Dawson.Doggy avait des grosses pattes,plein de poils,le petit boubou à vendre est trop petit ,ou alors,il est plus jeune qu'indiqué Smiley .Il ne sera pas confirmable,sa nuque est blanche jusqu'aux épaules (une petite tache blanche sur la nuque est tolérée).
Le prix maintenant : 990 euros!!!!!!!!!!!!!Chez un éleveur,1000 à 1200 euros...pour un chiot LOF,testé dysplasie....et confirmable.
__________________
Répondre
22/06/2010, 10h50
encore un exemple bien triste !!!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
22/06/2010, 11h09
Ca devrait être purement et simplement interdit de vendre en annimalerie.Il y'a de très bons éléveurs et c'est un métier!!! Smiley
Répondre
22/06/2010, 12h51
mika2 je suis tout fait d accord avec toi !!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
22/06/2010, 12h58
Ce type est un commercial, rarement compatible avec l'éthique. Ecoeurant.
__________________
Atos est un setter anglais blue belton mâle, né le 25/05/05.
Altaïr est un yorkshire femelle, née le 13/01/09.[img align=left]http://img20.imageshack.us/img20/2870/100al.th.jpg[/img]
Répondre
22/06/2010, 14h06
Quelle horreur moi qui suit 100% anti-animalerie la ça confirme bien ce que je pensais, quand à ce vendeur pffff nul de chez nul je crois que j'aurai pas pu tenir ma langue et je lui la lui aurai fait fermé, il tient des propos completement absurde, je prefère largement acheté un chiot chez un bon eleveur ou de le prendre à la spa, que de cautionner pour ce genre d'individu et encourager la venue de chiots de pays de l'est.

Un petit controle dans cet animalerie lui ferait le plus grand bien tient ne serait ce que pour ses arguments de vente
Smiley Smiley Smiley

Les gens ne sont malheureusement pas assez informé pour cela, et il y en aura toujours qui se feront avoir et achetent puis apres les problemes de santé, problemes de comportements arrivent petit à petit....
Répondre
22/06/2010, 15h08
J'aurais eus du mal à ne rien dire également Smiley

C'est pourtant connu toutes ces animaleries, pourquoi esl spa et les services dsv ne viennent pas y faire des contrôles très strictes régulièrement, je pense qu'il y aurait de quoi faire mettre la clé sous la porte aux 3/4 de ces marchands!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2010, 15h21
Citation:
liling a écrit :
Cet après midi avec chaneldog nous nous sommes baladés sur les quais de la mégisserie!!! Nous avons prévenues beaucoup d'acheteur potentiel des risques!
Nous sommes entrés dans une animalerie ou il y avait une petite fille et sa mère qui achetait un spitz! Le vendeur leur parlait et nous avons écouté la conversation: "ATTENTION AUX AMES SENSIBLE:LE CONTENU SUIVANT PEUT LEUR ETRE CHOQUANT!!!
Il a commencé a critiquer les spas qui vendent "des chiens traumatisé! attendez je donne un exemple: si vous achetez un chien qui a été battu et que vous sortez un balai le chien vous sautera dessus et vous mordra!! Après vous le ferez euthanasier! Pauvre bête! N'achetez jamais en spa!!"
puis il a fait pareil avec les particuliers: " ils savent pas ce qu'ils font! Contrairement aux vrai éleveurs! Les chiens dans cette animalerie viennent de bon élevage!!"
Et de commencer a vanter ses chiens " la le spitz que je vous vends il sera petit! il dépassera pas les 2,2! et en plus voyez comme il est beau! Moi au moins mes chiens je vous dis leur vrai poids contrairement a certains qui vous arnaquent! Par exemple vous me dite que vous voulez trouver un mini bichon de 2 kg! vous le trouverez jamais a 500! Moi je vous le fais a 1500: un vrai mini! alors si vous en voulez toujours un venez le commander ici"!
et de se complimenter " moi voyez je m'en occupe bien des chiots:!! il y en a plein que je pourrais vendre 1200 mais je les fais a 1000 pour qu'ils partent en 4,5 jours au lieu de 10! enfin c'est vrai que je sacrifie du bénéfice mais je ne peux pas les garder dans des cages: ce ne serait pas gentil!!"
et le meilleur pour la fin: quand chaneldog et moi lui demandons ou donc sont ses superbes élevages il nous répond" eh bien ils viennent de Hongrie! Je les prends la bas car ce sont les plus beau et chez moi l'on ne lésine pas sur la qualité des chiens!"
A ce moment la nous étions Smiley !! La beauté et la qualité Smiley Smiley en Hongrie! Smiley
en même temps on sait qu'en animalerie c'est que du trafic, alors quelle idée d'aller dans leur temple Smiley
Répondre
22/06/2010, 15h41
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
liling a écrit :
Cet après midi avec chaneldog nous nous sommes baladés sur les quais de la mégisserie!!! Nous avons prévenues beaucoup d'acheteur potentiel des risques!
en même temps on sait qu'en animalerie c'est que du trafic, alors quelle idée d'aller dans leur temple Smiley
Tu as bien vu ce qu'on a écrit! si je ne me trompe pas les animaleries sont déconseillés non Smiley et nous étions justement en train de décourager des acheteurs potentiel! On le sait bien que c'est du trafic vu qu'on est directement concerné: nous avons acheté nos chiens la bas!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
22/06/2010, 17h21
oui c est vrai qu on prevenez les touristes ... ON NE FESAIT PAS DE MAL !!! il y a tres souvent des ameriquain qui achete et qui ne savent pas la reputation des animaleries en France donc ont esaye de les prevenires !! mais en aucun cas nous insitons les gens a les acheter !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
23/06/2010, 12h44
en parlant d'animalerie, j'ai appris que certaines animaleries envoyer les animaux qui ne veulent plus dans les laboratoires pour les test!!
Sa fait peur!!!
Répondre
Avatar
23/06/2010, 15h20
Smiley Smiley Smiley Smiley

et on ne fait rien ..........mais que fait la police ? Smiley

ça m'énerve et me met hors de moi !!!!
Répondre
26/06/2010, 20h23
emmajolie je suis tout a fait d accord avec toi je trouve sa honteux qu ils ne font rein et can on mmeur dit ils nous disent que ses que des animaux et qu ils sont d autre histoirea gerer que des hostoire pareil !! Et sa sa me mait plus que en colere !! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2010, 20h44
le coup qu'il dise " ne prenez pas de chien dans les SPA ' me déplait beaucoup (comme le reste des mensonges cités d'ailleurs) mais ayant pris mon chien a la SPA ( sa va faire 1 an le 6 juillet qu'il est parmi nous) beh c'est une trés belle expérience malgré quelques soucis défois monsieur est dure de caractère mais généralisé en disant ' il va vous sauter au cou ' c'est vraiment pas bien de dire des trucs comme ça, sachant que tant de chiens sont derriere les barreaux...des grands, des petits, des noir des blanc, des 'type race ' des 'races ' des croisés, avec chacun un passé douloureux ou pas, et si les gens comme sa inventent des sautises sur ces pauvres bêtes innocentes faut arrété ! =/

puis c'est vrai qu'en animalerie les chiots sont vraiment jeune, ou sa arrive d'en voir de trés agé déja type 6 mois mais rare..et la plupar même s'ils ont bonne bouille et ressemble beaucoup a des pures races, beh ils sont assez fin avec un ventre baloné, ou des yeux qui coulent..certains on l'air terriblement triste ..couché avec le regard qui veux tout dire...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion