Annecdotes rigolotes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/06/2006, 23h56
Coucou !

Si ça vous dit...on pourrait se raconter les histoires rigolotes que nous font vivrent nos chiens, parfois...

Je commence : J'avais l'habitude, le matin, après le départ de mon ami pour le travail, de terminer la nuit avec ma chienne à mes pieds dans le lit, pour le "câlin du matin".
Et bien depuis quelques jours, Mademoiselle, dès qu'elle entend la porte claquer, monte toute seule sur le lit pour le câlin !
Je trouve ça adorable...j'aime énormément ce moment de complicité avec ma Willow, et elle me le rend bienSmiley
Et ça prouve bien que quand un chien à été bien éduqué et qu'il est équilibré...les câlins sur le lit, déconseillés aux chiots en apprentissage bien évidemment, n'ont aucune mauvaise influence sur leur comportement...

A vous ?

Triskelfe.
Répondre
Avatar
03/06/2006, 23h57
oulà Smiley faute grossière sur "vivre" Smiley
Répondre
04/06/2006, 18h27
un truc rigolo que fait mon chien luky,on a beaucoup d'arbre fruitier a la maison,et luky adore manger les abricots tombé de l'arbre mais attention il recrache le noyau,c'est un pro du lancer de noyau en plus,et en dessous du noiyer,il craque la coquillle de la noix et mange l'intérieur,ce qui est fou ce qu'il n'avale pas un seul morceau de coquille
Pas bête!!!
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
04/06/2006, 21h11
Smiley Smiley oui très drôle !! et impressionnant !!

Allé les autres...Luky et moi ne sommes pas les seules à avoir un chien marrant et intelligent ?! Smiley

A vos claviers ! Smiley
Répondre
05/06/2006, 10h48
Rigolo ! Vaya me fait la même, elle grimpe sur le lit pour remplacer le départ de son maître, elle se colle à moi et nous faisons dodo ensemble. Rimelle prend les invités par le poignée et les fait rentrer à la maison ainsi que le soir à l'heure du manger, elle vient nous chercher le poignet pour nous emmener à la reserve de croquette tous cela bien sur sans serrer a moins que l'on ne veulent pas la suivre. Tous le monde s'en amuse et parfois nous nous amusons à la taquiner ce qu'elle n'apprécie que moyennement
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/06/2006, 12h53
bonjour! ma grib,quand elle a eu la taille pour monter sur le divant,a chaqu'une de nos retour a la maison ou bien l'arrivé de personne exterieure elle prenait dans sa gueule le poigné de la personne délicatement et tirait cette personne jusqu'au divant pour etre a la auteur et dire bonjour. limite si elle ne se sentait pas assé grande pour nous faire la bise Smiley Smiley

actuellement elle a pris de sacré abitude, au moment du café elle se met a nos pieds,et biensur en chouinant reclame ses gateaux mais le plus terrible c'est qu'a force de chouiner elle nous fait la tourterelle,ELLE ROUCOULE! MDR(mort de rire!) Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2006, 14h06
C'est trop fort ça !!! le chien qui attrape par le poignet !! EXCELLENT !! Smiley
Je n'avais encore jamais entendu une telle chose !! merci !!

Chiens câlins, chiens gourmand, chiens malicieux...! N'oubliez pas de donner la race de vos chiens, ça peut être intéressant de comparer, au final ;o)

Allé les autres...racontez nous vos histiores !

:chien09
Répondre
05/06/2006, 21h40
ouhlala moi j'en ai à raconter, masi je l ferais plus tard parce que là j'ai pas trop le temps, mais promis je reviens vous les raconter!!!
Répondre
08/06/2006, 13h54
Mon premier chien Athos était maître nageur dans l'âme... Je m'explique :
On l'emmenait souvent se baigner avec nous à un lac près de chez moi. Dès qu'il voyait quelqu'un dans (de la famille ou pas !) il allait systématiquement le "secourir" en prenant son poignet dans sa queule. Il y allait doucement, mais on avait pas le choix ! Ce qui est drôle c'est que mon deuxième chien Ficelle (qu'on a eu après la mort d'Athos) faisait aussi du sauvetage : elle nous suivait à la nage; et dès qu'on s'arrêtait, elle nous barrait la route jusqu'à ce qu'on attrappe son collier, et là elle nous ramenait au bord. En 15 ans je n'ai jamais pu voir l'autre côté de ce fichu lac !
Répondre
Avatar
08/06/2006, 14h04
Smiley Smiley Smiley J'hallucine !!!!

Vous avez des chiens incroyables Smiley :chien04
Répondre
08/06/2006, 14h39
Didou, fais le tour du lac à pied à moins que tu décides d'avoir un chien de berger qui te cercle, tu as des chances de voir de l'autre côté lol Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/06/2006, 16h39
Trop fort, luky-le cracheur-de-noyaux!
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
09/06/2006, 16h54
C'est marrant aussi les chiens sauveteurs!!!!!
J'avais un chien, c'était plutôt l'inverse, il fallait venir a sa rescousse chaque fois qu'il allait à l'eau! Je m'explique: c'était un labrador (d'ailleurs, le labrador n'est-il pas réputé pour être un excellent nageur?? allez savoir! Smiley ), et lorsquon passait nos vacances à la mer, il venait avec nous a la plage, et il adorait venir dans la flotte avec nous. Le problème c'est qu'une fois qu'il n'avait plus pied, il se mettait a tourner sur lui-même, un peu comme un kayak, si vous voulez! Et il tournait tournait tournait jusqu'à ce qu'on l'arrête et qu'on le sorte de l'eau! Le pire, c'est que ça ne le traumatisait pas plus que ça, et il retournait à la flotte de suite! J'ai jamais compris pourquoi il faisait ça! Mais c'était marrant à voir! Smiley
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2006, 00h16
C'est fou ça !!?? oui je te confirme que les lab sont de parfait nageurs, j'en ai une tous les jour sous les yeux...!

Est-ce que ton chien ne nageait pas qu'avec une seule de ses pattes avant ?!

Ca devait être vraiment drôle de le regarder faire Smiley
Répondre
10/06/2006, 18h22
Non, non, il nageait bien avec les deux! on les voyait bien remuer, aussi bien dans l'eau que hors de l'eau!Smiley
C'était un vrai mystère ce chien!
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 13h11
Est-ce que vos chiens obéissent à des ordres rigolos ??

Willow va immédiatement uriner quand je lui demande "d'aller faire pipi" quand on a pas trop le temps de marcher et qu'on ne sortira plus ensuite !! Smiley Smiley
Répondre
08/07/2006, 14h40
Ben c'est cool ca !

Le jour ou tu es en voiture et que tu ne peux pas t'arreter, un petit "aller pipi" et hop dans une verre au lieu de dedans le coffre.

lol je divague!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 14h55
moi c'est "crache" , quand le beauceron a une cochonnerie dans la bouche il la recrache sur commande, pratique Smiley
Répondre
08/07/2006, 14h58
en te lisant je voyait le chien entrain de crache l'air degouter !

moi ca va je lui dit donne et il me le laisse prendre mais il faudrait que je luio apprenne crache ca a l'air cool.

lol
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 15h37
et puis il se prend pour une personne quand mes gamins sont là il se met à table entre eux deux ( voir photo dans la galerie photos ) Smiley
Répondre
08/07/2006, 16h16
Quand on dit "Pan! T'es mort!!" à Kaamelott, elle se met automatiquement sur le dos, et elle ne bouge plus... ça fait rigoler tout le monde!
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 19h54
Je vais aller voir cette photos Sylvie !! Smiley

Je ne sais pas si Willow saurait faire pipi dans un récipient, mais je vais y songer LOL

Crepuscule, est-ce que tu n'aurais pas trouver ce tour sur internet, en vidéo, parce que moi si, et je suis entrain de l'apprendre à ma chienne ! c'était une labrador noire qui faisait le tour sur la vidéo, elle appartient à une véto je crois.

Ce tour est trop marrant, le chienne tombe les 4 fers en l'air, j'étais morte de rire ! Smiley
Répondre
08/07/2006, 21h21
tien si tu as le lien pourrais tu me le donner stp ? comme ca j'occuperais mes journees.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 21h23
Oh non, je suis désolée, j'avais vu ça chez une amie...elle cherchait des photos de Labradors et on est tombées sur ce site de particulier où la propriétaire des 3 Labradors avait mis quelques vidéos à la disposition des visiteurs...
Je n'ai plus aucune idée du site mais je vais demander à ma copine Smiley
Répondre
08/07/2006, 22h10
Ok cool comme ce la si un jour on a la possibilite de tous ce voir un grand "Pan ! T'es mort! " et hop tout les chiens se couchent ensemble !

drole non ?!


lol
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion