annonce horrible à vous faire (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2011, 21h22
je pense qu'elojoh est très malheureuse et qu'elle est un peu perdue
mais elle adore ses chiens , on s'en rend compte sur ses différents postes .
elle a du poster sous le coup de l'émotion , je pense qu'elle va réfléchir
bon courage et tiens nous au courant Smiley
Répondre
03/12/2011, 22h39
oui je pense aussi, ne soyons pas trop dur avec elodie.
j'espere qu'elle nous donnera des nouvelles rapidement. Je suis sur que tout va trés vite rentrer dans l'ordre.

bonne soirée a tout le monde
Répondre
04/12/2011, 13h39
bonjour tout le monde j ai lu tout vos message merci pour votre soutient et aussi pour vos critiques sur mon copainSmiley
ne vous inquietez pas il a reflechit et c est calme et de toute facon hier j ai poste le message sur le coup de l emotion et je ne savais pas trop ce que j ecrivais tellement que j etaits mal...
je ne me separerai jamais de mes chiens se sont comme mes enfants et je viens d ouvrir les yeux sur beaucoup de trucs...
on a trouve un accord avec mon copain quand il c est calme et en fait on mettra maya et balto dehors quand on partira et la nuit on les mettras dans la cuisine..
je vais me renseigne pour achete une niche pour eux pour quand il fait froid pour ne pas qu ils soient dans le mauvais temps...
en tout cas merci passer une bonne journee a tous Smiley
Répondre
04/12/2011, 13h43
Gros coup de stress pour toi ... je vois que les choses s'arrangent ... il faut parfois une bonne mise au point ...

Smiley Smiley Smiley pour te souhaiter bon courage

Papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/12/2011, 13h47
Ouf ! Smiley Smiley et des papouilles à Maya et Balto.
__________________
Répondre
04/12/2011, 14h02
ouf !

allez courage, investissez un peu pour eux, adaptez le jardin, et dialoguez tous les 2 pour trouver des solutions.

les chiens c'est une bonne occasion d'apprendre à manipu... heuuu fonctionner avec son conjoint Smiley
Répondre
04/12/2011, 14h06
Bon la méthode du gros calin a fonctionné alors ? ok je suis
Répondre
04/12/2011, 14h17
Je suis rassurée pour toi. Je me doutais bien qu'il avait réagit sous le coup de la colére. Je connais bien ca.

Mais tout s'arrange. C'est une bonne solution de les laisser dehors qd vous partez, de tte facon vu leur poils ils n'auront pas froid. une niche pour les protéger de la pluie c'est bien.

Mais je persiste et signe que les calins et la manipulation sont notre arme absolu!!!!!! lol
Bon je pense que ce n'est pas squalls qui va me contredire, apparemment sa copine connaît ca....
Répondre
Avatar
04/12/2011, 15h15
Smiley Elodie

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 15h56
Je viens de just lire je suis contente que tu gardes tes toutous. Par contre vu les températures actuel il faudrait peut être un chenil? (Vu qu'ilsn'ont pas été habituer.)
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/12/2011, 17h17
Elodie Smiley vous avez bien analysé la situation, pour les installer dehors en votre absence il sera préférable de les habituer progressivement, sinon ouah ouah les voisins, non ?
Bonne nouvelle en tous cas Smiley Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
04/12/2011, 18h20
bonsoir

à la s'est une bonne nouvelle de fin de wek end ,c'est sur il y a de trés belle niche en bois pour dehors la jounée qui protege du froid Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
04/12/2011, 20h02
coucou oui tout c est arrange et non je n ai pas teste le truc des calins parceque j etais toujours tres fachee pour ce qui venait de se passe..
on va dire que je suis tres rencuniere et il venait de me faire beaucoup de mal donc c est laisse tombe Smiley
il m a offert la wii et c est pas que j ai saute de joie tellement j avais eu mal...
oui il y a de tres belles niches je vais tres vite me renseigneSmiley
parcequ on a teste deja plusieures fois de les laisses dehors et maya hurle a la mort et balto fait le loup...
mais bon je suppose qu ils vont s habitues..
en tout cas merci a tous Smiley
Répondre
04/12/2011, 20h05
hmm

si tu lis le forum depuis un moment, tu as peut-etre déja remarqué que les soucis de chiens qui ne savent pas rester seuls sont fréquents... et que ca s'arrange, pour peu qu'on s'y mette.
Si tes chiens font des dégats en votre absence parce qu'ils ne savent pas rester seuls, dehors ils trouveront des betises à faire aussi. Il faut s'occuper de la source du souci, leur manque d'autonomie Smiley
Répondre
04/12/2011, 20h16
Contente de lire que tout s'arrange Smiley

Répondre
04/12/2011, 20h27
coucou je sais que je pourais lire les postes qui parles de ca mais pour le moment je n ai vraiment pas beaucoup de temps a moi..
donc si vous saviez me dire quelques trucs pour qu ils deviennent plus autonome se serait gentilSmiley
oui pour finir tout s arrange lentement mais tout s arrange...
passer tous une bonne soiree Smiley
Répondre
04/12/2011, 21h31
Lol....

On passe notre temps sur le forum à dire aux gens qu'ils doivent détailler les conditions de vie pour qu'on puisse les aider. Plein de membres prennent plein de temps à répondre aux gens qui exposent leur difficulté. J'ai passé des plombes à faire des articles avec l'aide très précieuse de plusieurs membres. Et on passe notre temps à dire et répéter qu'il faut de l'implication et du temps, dans l'éducation d'un poilu.

Que quelqu'un qui débarque sur le forum ne le sache pas je peux comprendre. Mais toi, tu es ici depuis un moment maintenant, Que tu en sois encore à "heu j'ai pas le temps de lire, mais donnez moi quelques trucs ", franchement je comprends pas...

L'éducation c'est un tout, c'est pas choper 2-3 astuces et les parachuter sur ses chiens... et ca demande forcément du temps. Pour apprendre, et pour l'appliquer.

Donc perso j'ai juste envie de répondre
1) y a un article sur les chiens qui ne sont pas sages quand ils sont seuls, tu connais le forum, tu cherches et tu lis.
2) tu peux ouvrir un topic pour ce problème si tu veux, mais en détaillant correctement les choses pour qu'on ait une vue d'ensemble de tes chiens et de votre vie avec eux, comme pour tout le monde
3) n'oublie pas qu'on est qu'un forum, et que parfois il faut plus que de la lecture pour éduquer ses poilus... Il existe des professionnels, faut arriver à en trouver un bon mais une fois que c'est fait le résultat est là... pourvu que le maitre veuille bien s'investir vraiment.
Répondre
04/12/2011, 23h03
Pour le froid, petite astuce , mets de la paille on fond de la niche, c'est un très bon isolant.
Commme quoi il y a toujours une solution!!!!
Répondre
05/12/2011, 00h16
Citation:
squalls a écrit :
je vais passer pour le matcho de base mais fait un gros calin a ton homme se soir il aura tout oublier !
Vive les bonobos qui savent résoudre leurs conflit à l'amiable ! Smiley
Répondre
05/12/2011, 00h42
Citation:
Kalash a écrit :
hmm

si tu lis le forum depuis un moment, tu as peut-etre déja remarqué que les soucis de chiens qui ne savent pas rester seuls sont fréquents... et que ca s'arrange, pour peu qu'on s'y mette.
Si tes chiens font des dégats en votre absence parce qu'ils ne savent pas rester seuls, dehors ils trouveront des betises à faire aussi. Il faut s'occuper de la source du souci, leur manque d'autonomie Smiley
Smiley

et oui ! Les laissez-seul dehors, c'est vous voir vous éloigner. C'est des potentiels trous dans le jardin, des probables fugues, des aboiements et hurlements (surtout si c'est déjà le cas)... Tout ça peut présager des problèmes de voisinage si ça ne se passe pas bien pour les toutous...
Il y a des méthodes pour apprendre aux chiens l'absence des maîtres, c'est par là qu'il faut commencer je pense mais si vraiment tu veux les laisser dehors, c'est un apprentissage progressif qui peut prendre un peu de temps et beaucoup d'implication de votre part qu'il va falloir entreprendre...
Répondre
05/12/2011, 06h49
ok merci justement je suis la depuis un bon bout de temps deja et je croyais que quelqu un aurait pris le temps de me l explique..
malgre les evenements qui on faillit se passer je ne postais pas ici pour me faire agresser...
vous ne savez pas les problemes que j ai en ce moment alors ne venez pas me critiquer quand je dis que je n ai pas le temps de lire un article qui a je sais pas combien de page...
maintenant tampis je me debrouillerai toute seule ou alors tout simplement ca attendra....je n ai pas le choix....
merci pour les autres qui me donne des conseils je retiens le truc avec de la paille merciSmiley
est ce que ce n est pas preferable de leurs mettre un coussin ou une grosse couverture au lieu de la paillle?
passe tous une bonne journee bis
Répondre
05/12/2011, 08h27
ulana , a de la paille dans sa niche , c'est plus chaud que des couvertures ,, ;;d'ailleurs elle ne garde que la paille ,, les cousiins elle les mettaient dehors!!!
,, bisous Smiley Smiley
Répondre
05/12/2011, 11h08
Et puis la paille, ne demande pas trop d'entretien, tu en remets de temps en temps, tu peux toujours mettre les coussins qu'ils avait à la maison, car il y a leur odeur, et n'hésite pas à leur donner de viux vêtements avec tonodeur ça les rassurera;
bon courage
Répondre
05/12/2011, 13h05
Courage Elojoh Smiley
Répondre
05/12/2011, 15h49
merci beaucoup a tous maintenant il ne reste plus cas trouve une niche pour eux...
aussi non la paille je peux l achete ou ? Smiley
Répondre
05/12/2011, 16h00
Bonjour Elodie,

La paille, tu la trouveras chez l'agriculteur le plus près de chez toi.
Tu n'auras pas besoin de remorque pour l'amener Smiley
Avec un grand sac, style sac de pommes de terres tu peux déjà faire l'intérieur d'une belle niche.
Bon courage Smiley

ps: Un brave paysan t'en fera cadeau, surtout en cette période Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
05/12/2011, 16h28
tu en as en animalerie aussi ou dans des magasins brico*****
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/12/2011, 13h30
Je ne sais pas de quelle région tu es mais il n'est plus temps aux paroles mais aux actes car il commence à faire froid.

Une m'a fait rire en disant les bêtises de son chien et c'est également le cas à la maison : ils m'ont épluché le canapé, mangé de nombreuses paires de chaussures, collants, etc....

La solution ? on évite de laisser traîner, on ferme les portes des chambres et on a recouvert les canapés.
Répondre
06/12/2011, 14h02
Citation:
elojoh a écrit :
merci beaucoup a tous maintenant il ne reste plus cas trouve une niche pour eux...
aussi non la paille je peux l achete ou ? Smiley
question niche, les niches igloo sont très bien isolées... il n'y a pas de montage à faire ni d'entretient ! de la paille à l'intérieur (traite bien tes chiens et la niche contre les puces car la paille est un nid à puces) pour isoler et ils n'auront pas froid... J'en ai une et ça fait des années qu'elle est dehors ! Mais n'oubli pas que laisser tes chiens dehors ne résout pas le problème d'anxiété de séparation de tes chiens...
Répondre
06/12/2011, 15h25
Citation:
oupsmumu a écrit :
La solution ? on évite de laisser traîner, on ferme les portes des chambres et on a recouvert les canapés.
Ben moi je ne laisse RIEN trainer, ma maison n'a jamais été aussi impeccable! Smiley Mais elle ouvre les portes, les placard et memes les verrous.... ainsi que les sac de voyage (fermeture) Smiley J'ai tout essayé! Smiley Maintenant tout est cadenassé mais il m'a fallu le temps de comprendre...

Elojoh, je suis assez d'accord avec Kalash quant au fait de te donner des conseil, le problème c'est qu'on va te répéter exactement les mêmes choses que ce qui est écrit dans l'article... Smiley Tu as le temps pour venir poster, donc normalement pour lire aussi... Smiley On peut te donner des conseils "personnalisés" mais il faudrait ouvrir un post spécial peut-être... Smiley A mon avis le jardin n'est pas du tout une solution, tu auras le droit aux hurlements, dégats, trous dans le jardin...en plus comme ils ont l'habitude d'être à l'intérieur, ça va plus les perturber qu'autre chose.... Si tu craint vraiment pour ton intérieur pourquoi n'utilises-tu pas des cages d'intérieur? C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus rassurant pour le chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite