Assurance obligatoire (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2007, 17h12
c'est de l'arnaque Smiley Smiley les assurances Smiley
Smiley
Répondre
12/08/2007, 23h25
je ne suis pas d'accord avec toi

j'ai expliquer mon cas dans le forum santé (voir)
et si j'avais eu une assurance chien et bien j'aurai jamais payer les 1200€ pour les examin et opération de mon chien
avec 1200€ c'est 13 ans d'assurance payer et à 86€ par an réparti sur les année et bien c'est meiux que 1200€ à sortir d'un coup quand il le faut
car quand ton chien à un soucis et bien c'est comme l'humain tu te pause pas de question et tu fais faire tous le necessaire pour qu'il aille meiux
Répondre
13/08/2007, 00h58
seulement là, on ne parle pas d'assurance santé mais de responsabilité civile inclus dans l'assurance habitation !
Répondre
13/08/2007, 12h09
ppardon alors

pour l'assurance civile je l'ai avec mon assurance habitation et je n'ai rien payer de plus
il faut savoir que ce soit à l'exterieur en promenant votre chien ou même un cambrioleur qui entre chez vous (et oui), et bien si le chien mort les personnes peuvent porter plainte et demandé dommage, cette assurance civile sert à ça
Répondre
14/08/2007, 13h51
Aprés renseignement auprés de mon assurance (Groupama) chez laquelle j'ai souscription une assurance habitation & responsabilité civile, elle ne demande aucun supplément à ma demande d'assurer mon chien (beauceron) car il ne fait pas parti de la catégorie chien dangereux. La demande a été faite hier le 13/08/2007. Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
14/08/2007, 13h55
Dans le cas des examins ce n'est pas l'assurance qui entre en compte mais plutot une mutuelle pour animaux et cela se fais de plus en plus sans etre trop élevé au niveau tarifaire.
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion