attention au vols de chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2008, 13h12

Vol de chiots

Salut,

Voici des news de cette affaire. C'est vraiment sérieux, faites passer ces infos sur tout ce que vous pouvez poster.



Les anarqueurs procède la maniere suivante :

La personne contact l'éleveur, dit être retraité et avoir 3 grands fils dont le plus jeune aurait 18 ans.

Après avoir décrit une environnement parfait pour le chiot (pavillon, vaste jardin, etc...) et avoir tissé un lien de confiance avec l'éleveur par de nombreux appels téléphoniques, il dit être pressé et être dans l'impossibilité de se déplacer, c'est pourquoi l'un de ses fils viendra en train chercher le chiot dans une gare.

A environ 15 minutes du rendez vous, le monsieur recontacte l'éleveur pour dire que son fils, qu'il n'arrive pas a joindre dans le train, a oublié son sac chez son frère (pratique au cas ou il viendrait à l'esprit de lui demander ses papiers).

Au rendez vous, le fils se présente avec un bouquet de fleurs, très aimable et cordial, il inspire une totale confiance. Il paye par chèque et remet une photocopie du passeport de son père qui s'avère être un faux.





Les informations sur l'identitéde la personne sont les suivantes :



La personne est née toujours un 18 MAI 1955 à LYON 69008

La validation du passeport est toujours la même à savoir:

Le 17/12/2001 expiration le 16/12/2011.

Les noms et prénoms changent suivant le vol des chéquiers.

Information supplémentaire qui a de l'importance le fils s'appelle toujours ALAIN.

La photo sur le passeport laisse entre voir d'une personne de couleur avec lunettes.





C'est important, il y a déjà une quarantaine de chiots volés de cette manière. Et toujours par la meme personne. C'est une affaire de chéquiers volés en premier lieu, si vous avez des infos me contacter par MP, je transmettrais à la personne qui se chargera de rentrer en relation avec la gendarmerie.

Ca se produit dans pas mal de régions, donc prudence !



Faites tourner ce post sur blog, votre site perso, forums etc...
Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h17
ok pas de soucis merci pour l'info
Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
06/09/2008, 17h12
Smiley
mesage tranmis à d'autre fofo
et même plus
Smiley nanou
Répondre
06/09/2008, 18h26
Smiley ça y' est ! j'ai transmis à toutes mes connaissances à travers l' exagone.

Merci : Smiley
Répondre
06/09/2008, 23h55
Smiley Pourquoi ne pas alerter les médias?
Comme cela un plus grand nombre de personnes seraient prévenus.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/09/2008, 11h37
mon dieu quelle horeur!!!

Vite vite, je fais passer mais bonne idée parle en aux médias ça aura plus d'impact Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion