Avis aux personnes habitant le tarn(81) ou ces alentours...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 12h55
bonjour

etant nouvelle depuis peu sur ce site,puis sur sur la region,je propose a tout les propriétaires de nos toutous de s'organiser des promenade en foret,au bord des rivière,pour que nos petits protégers rencontre d'autre copins copines,nous pourons partager nos differentes experiences et passer des apres midi ou des journees en dehor de chez nous...

du bien etre pour tout le monde ca ne ce refuse pa,surtout en compagnie de nos amies a quatre patte!!!

Smiley
nous attendons vos reponses et vos avis avec impatience

signer: nadeige et diabolo!!!!!!!!

Smiley a bientot Smiley
Répondre
04/02/2009, 14h45
bonjour, je viens de lire votre post, je suis dans le tarn actuellement a rabastens , je vais demenager en avril a gaillac justement, donc nous serons voisine quasiment, je serai ravie de venir a une rencontre avecmes toutous, tenez moi au courant de vos disponibilités
Répondre
04/02/2009, 14h56
bonjour,

je vois ou est rabastens ce n'est pas loin du tout,mais il est vrai que gaillac ce sera super!!!
puis pour confirmer nous serons voisine....

pour les disponibilités je ne travail pas en ce momen donc je passe mais apres midi de libre a faire des balades avec mon toutou...et j'aurais aimer qu'il puisse promener avec d'autre chien a bon caractère..

pour resumer en ce momen je suis libre tout les jours!!!!!
Smiley
Répondre
04/02/2009, 16h18
missrock tu as encore des chiens Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2009, 16h19
oui jen ai quatres dont deux qui sont a mon ami
Répondre
Lancer une nouvelle discussion