Bandana attitude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2006, 09h11
Combien de personnes ayant des molosses ou autres chiens ont deja vecu le fait que les gens changent de trottoir ou s'ecartent a la vue de l'animal ?! BEAUCOUP.

Je pense que, de nos jours, ceci arrivera de plus en plus surtout a cause des medias et autres annonceurs, qui nous relatent tres tres "bien ou mal", les malheureux accidents de personnes irresponsables qui ternissent une tres mauvaises reputations a certaines races de chiens.

Voila je suppose que vous mettez tout en oeuvre pour que votre animal soit accepté et c'est pour cela que j'ai pensé que les proprietaires de chiens dit "dangereux " et meme les autres mettent un bandana autour du cou de l'animal pour le faire parraitre moins aggressif .... sachant de ceci ne remplacera pas le port de la museliere , laisser, ... et surtout le fait, que meme si l'animal est le plus gentil et adirable du monde, on ne peut pas prevoir ses reactions a l'avance donc il faudra bien sur respecter toujours les regles de securité! pour soit et envers les autres.

Dsl c'etait un peu long mais je pense bien avoir resumer ma pensee.

Vous en pensez koi? avez vous des trucs a vous et a votre chien?
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 09h22
ben oui hélas j'ai l'habitude avec les dobermanns de ce genre de réaction. Ou j'ai été surprise c'est l'année dernière il y avait une fête de la transhumance, j'avais emmené Vichnou pour qu'il voie des moutons, il avait 9 mois et bien il y a des flics qui m'ont dit de faire attention avec mon chien dangereux ( je me suis retournée pour voir à qui ils s'adressaient, et bien c'était à mon gros patapouf Smiley ) à mon avis ils l'ont pris pour un rott !!!!!
Moi j'aime pas les bandanas sur les chiens mais chacun ses goûts ....
Répondre
09/07/2006, 09h27
Pas de probleme, c'est sur que apres je peus dire que certains policiers ne savent meme pas faire la differences entre certaines races de chiens alors il t'arrete """" gentillement et poliement"""" pour te demander les papiers.

Moi perso meme si les papiers de moka ne sotn pas obligatoire sur moi et bien je les prend toujours car on ne sias jamias ces policiers parfois on vraiment rien d'autres a faire que d'embeter les chiens ....
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 09h38
en même temps MOKA il a pas la bouille d'un chien "dangereux " mais t'as raison, il vaut mieux être prudent !!!!
Répondre
Avatar
09/07/2006, 13h14
Tu rigoles Sylvie !!?? Moka ressemble à un dévoreur de bouille pendant la nuiiiiit Smiley Smiley (j'te charie Moonwolf Smiley )

Mais le coup du bandana n'est pas une mauvais idée...mais quelque fois faudrait le mettre sur la tronche du maitre pour pas qu'on ait peur du chien ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 13h17
lol mdr

Alors le chien avec un bandana et le maitre un perruque et un nez de clown, je pense que si la ca ne passe pas ca ne passera jamais.

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 18h18
Le rubant et le flot ce serait pas mal nn plus !
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
10/07/2006, 09h34
tout les chiens sont des GROS GROS MONSTRES qui peuvent se transformer la jour et la nuit mais les humains. Prenez Sylvie elle est devenue une panthère Smiley Pourquoi pas un bandana, cela leur donnera un air cool !!! mais les maître aussi alors !
Bon les filles encore un délire ? c'est qui Vihnou ? un indou ou un beauceron ? et c'était comment devant les pelotons de laines ?
La police fait ce qu'on lui demande. Je ne penses pas qu'on doit leur en vouloir. C'est vrai que parfois certain font un peu de zèle et c'est comme dans ton profession.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion