beauceron X cane corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2010, 10h42
Bonjour,
Jepossede un beauceron X cane corso de 6 mois.
Il ressemble a 90% a un beauceron.
Est il consideré comme un molosse?
Répondre
15/11/2010, 11h44
bonjour,

moi j'ai fais l'aquisition de mon deuxieme toutou qui est un rotweiller croisé boxer mais qui ressemble baucoup a un rot,je pensais donc qu'il serait rentré en deuxieme categorie tout comme mon premier.
Je l'ai emmenéchez le veto pour son premier vaccin ainsi que pour le faire pucé et la le veto la mesure sous toute les coutures et ma dit qu'il ne rentrait dans aucune categorie.donc le plus simple pour vous est de vous renseigné aupres de votre veto car il y a plusieur norme suivant chaque categories et lui seul pourra vous renseigné en voyant votre chien
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 14h01
ton chien ne peut pas etre cathegorisé puisque ni le beauc ni le cane ne l'est Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
15/11/2010, 14h39
Citation:
kylie a écrit :
ton chien ne peut pas etre cathegorisé puisque ni le beauc ni le cane ne l'est Smiley
SI c'était aussi simple Kylie...
Mais lorsqu'il s'agit de croisement... C'est plus compliqué !
Le croisement labrador/Boxer avait été évoqué un temps, car ça donnait des chiens très ressemblants aux chiens catégorisés Smiley

Donc à voir.... Mag, ouala ou d'autres membres viendront surement donné des infos complémentaires.
Répondre
15/11/2010, 17h34
pfff je suis bien naive moi Smiley

deja que je trouve ses loi pas du tout justifier, mais la Smiley"
un labrador x boxer Smiley

il est tant que je me reveil moi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
18/12/2010, 22h13
j'ai un cané corso x doberman, mais qui ressemble principalement à un cané corso. Le chien étant né en Guyane et étant revenue en Métropole en juin dernier, j'ai du faire un certificat de non catégorisation en chien dit "dangereux" pour lui permettre de prendre l'avion. Et bien même si le cané corso et le doberman ne sont pas concernés par la loi de restriction sur les chiens, mon chien n'était pas automatiquement exclus de la loi, bien au contraire car du coup il pouvait être assimilable à un TOSA puisque n'appartenant à aucune race !!! je vous dit pas le coup de stress car pas question de laisser mon chien et encore moins en Guyane vu comme ils sont traités là-bas... En fait il suffit que ton chien ne réponde pas a un seul des critères déterminés pour les tosas pour qu'il soit automatiquement exclus du champ légal. Le véto a été sympa, car le mien était en plein dedans, mais vu la gentillesse du chien il l'a exclus. Merci le Véto !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion