Berger Allemand noir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 04h41
Bonjour a tous et bonnes fêtes
Me trouvant pour les fêtes dans ma famille, je profite de mon insomnie pour aller sur la toile ( chez moi je suis en 56k et en plus ça deconne... et vive la famille en ADSL.....)
Malheureusement je ne pourais vous rendre visite que tres rarement.
Je voudrais avoir le plus de renseignement possible sur les berger allemand noir a poil long ( plutot mi-long), je voudrais conaitre les elevages serieux et leur localisation ainsi que les prix pour une telle bête.
Un retour en arrière sur mon histoire...
J'ai toujours vécu avec des chiens ( 3 bergers allemands et un malinois) mais j'en ai jamais acheté, ils ont tous été recueuilli et elevé avec passion. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliqué la complicité que nous pouvons avoir avec nos petits camarades a quatres pates. Mon dernier, un berger allemand noir a poil mi-long m'a quitté il y a un an et demi, encore inconsolable pour mon p'tit père que j'ai récuperé a l'armé ( il était reformé et recherchait desesperement un maitre) je suis a la recherche du prochain.
Mes critères de choix vont pour les bergers allemands noir car malheureusement ma femme a peur des BA sauf des noirs ( nous nous sommes connu j'avais mon p'tit père avec moi).
Bon je ne vais pas raconter ma vie, je vous laisse me repondre, je sais que parmis vous des maitre de berger allemand noir, se promène....
Répondre
Avatar
31/12/2007, 08h14
Je connais un élevage de BA noirs de travail dans le 06 , mais ça te fait un peu loin Smiley
Répondre
31/12/2007, 08h24
La distance ne me fais pas peur, je pourrais y aller en marchant sur les genou pour retrouver mon nouveau compagnons a qutre pates.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 08h39
Je te file son site par MP Smiley
Répondre
31/12/2007, 08h49
Merci beaucoup mais je cherche des BA totalement noir, je vous afficherais la photo de mon p'tit père quand je rentre chez moi, il est magnifique ( et toujours présent dans mon coeur)
Répondre
31/12/2007, 10h39
Pas d'adresse à te refiler mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques les ba noirs (les gris aussi d'ailleurs)

Je n'en aurais jamais étant donné qu'ils sont issus de lignée de travail et ont un caractère beaucoup trop fort pour moi,mais vu que tu as déjà récupéré un réformé de l'armée tu dois avoir l'habitude Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 10h44
j'espère que ma réponse à ton mp est suffisante si jamais je suis dispo pour complément Smiley
Répondre
31/12/2007, 15h35
tu as l'elevage de mr b****uil!! le val des h******t il fait du BA noir de travail!

j'en connais 2 de chez lui et ils sont totalement noir!

Marinedaxx.... Toute pub par MP Merci....
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
31/12/2007, 16h44
Je te donne une adresse de BA noirs aux alentours de Toulouse par mp.
Répondre
03/01/2008, 17h50
bonjour,
apres de nomreux mois de recherche de BA noir j'ai trouver mon bonheur en allemagne en effet en fraznce le BA noir a poil long est tres rare car non confirmable... c'est bien dommage!
j'ai une superbe petite chienne venant de un élevage sérieux. Bonne chance et tient moi au courant
dans 2 ans j'aurai besoins d'un beau fiancé pour ma petite femelle!

Les liens et adresses d'élèvage sont à donner par MP merci Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 17h57
laetismile
ces liens se donnent par mp Smiley
ils sont dejà donnés
ma chienne Chanka est une De Vi Pasay
Répondre
Lancer une nouvelle discussion