besoin d'aide svp!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2007, 17h25
je vous ai parler déja de lys qui ne mange pas dans sa gamelle mais dans ma main mais depuis quelques jours elle mange ses excrements!!!
que signifie ses signes Smiley
merci de vos réponses Smiley
Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 17h28
elle a surement une carence alimentaire... elle digère peut-être mal ses croquettes ou elles ne sont pas de qualité donc insuffisantes nutritivement !
Répondre
21/07/2007, 17h31
ah bon mais elle a les croquettes depuis toujours!! elle a 12 ans!
c'est bizarre mais je vais surement lui changer alors vous croyez!
merci mag Smiley
Répondre
21/07/2007, 17h40
tu prends quoi comme marque ? certains chiens ont plus de mal à digérer leur alimentation surtout quand ils sont vieux... donc à 12 ans ça ne m'étonne pas ! c'est le cas de Lisa qui passe sont temps à poluer mon oxygène avec ses pets et de temps en temps à manger ses crottes (pour les crottes, ça dépend des marques) tant que je n'ai pas trouvé la bonne marque suffisament nutritive et digeste...
Répondre
21/07/2007, 17h45
merci mag de repondre si rapidement
alors c'est des BREKKIES(affinity)excel au poulet car mes chiens sont allergiques au boeuf Smiley pas mal pour des chiens(sourire)
voila,merci encore Smiley
Répondre
21/07/2007, 17h57
c'est trèèèèès fréquent les chiens allergiques au boeuf (c'est le cas de frisby) ! en fait, c'est plus à la protéine de boeuf qu'ils sont allergiques ! c'est mieu en effet de lui donner des croquette aux poulets, aux canards ou éventuelement à l'agneau... ou mieu dans ce cas là, au poisson !
brekkies excel n'est pas une mauvais marque pour une marque de supermarché, c'est ce que je donnais à ulysse et c'est ce que je donne à volcan, mais je te conseil d'essayer des proplans au poisson, elles sont très bien ! tu me diras ensuite ce que t'en pense Smiley
Répondre
21/07/2007, 19h49
ok je vais acheter ca alors des lundi! mais avant j'achetais chez le veto mais ils ne mangeaient pas plus alors j'ai pris ca ils sont us aussi fido
par contre la marque chez le veto je me souviens plus !est ce que proplans est plus chere chez le veto ou en jardinerie Smiley
enfin c'est pas grave je vais prendre un petit paquet et je verrais bien apres merci mag Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion