BESOIN DE VOTRE AVIS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2008, 18h16
Bonjour à vous tous,

j'ai besoin de votre avis, j'ai acheté chez un éleveur une petite caniche de 4 mois pour mon papa, car il a perdu la sienne, et son poil n'est pas frisé est ce parce qu'elle est bébé, ou me suis je faite avoir.
L'eleveur m'a donner un document de pedigré avec tous ses acendants.

Elle trés mignone, et il ne la changerai pour rien au monde, mais pour moi j'ai besoin de savoir si j'ai été trop naive de croire l'eleveur, car j'avoue ne pas connaitre les caniches

Merci à tous pour vos avis
valérie

Répondre
Avatar
10/03/2008, 18h21
c son poil de bébé Smiley va chez le toiletteur Smiley et normalement après la tonte, ca frise Smiley
Répondre
10/03/2008, 18h52
mets nous une photo
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
11/03/2008, 15h58
Bonjour Valérie,
Ce qui compte c'est que tu sois en phase avec ta petite caniche et que ton papa retrouve la joir et le plaisir d'une telle compagnie.
En ce qui concerne les papiers tu as peut-être le pédigrée de ses ascendants mais pour l'instant ta petite n'en est pas titulaire.
Pour cela il faudra que tu la fasse confirmer puis ensuite la présenter devant d'autre juges pour obtenir le pédigrée.
Cela n'est pas le plus important mais les origines comptent souvent pour le prix d'achat. S'agit-il d'un éleveur professionnel ou amateur ?
Au plaisir de te lire
Bien cordialement
P.A (Gatratghis)
Répondre
12/03/2008, 17h14
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

mon père est allé chez le véto pour faire les rappel des vaccinbs et celui -ci lui a confirmé que c'etait bien une caniche mini et que pour obtenir des tailles aussi petites les éléveurs étaient obligé de faire des croisements avec des caniches bichons et qu'il est certain que dans les genérations anterieures il devait y en avoir un, et que certains caniches avaient cette particularité trés rare. il se pouvait aussi qu"en la toilettant le poil change un peu mais qu'elle ne serait jamais trés frisée.

Je voudrais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre dans le message, si quelqu'un peut me dire

encore merci a tous
valérie

Répondre
12/03/2008, 21h23
Voici un lien qui pourra t'aider Smiley Smiley

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2935+forum+10.htm
Répondre
13/03/2008, 00h25
salut,

pour mettre une photo, tu vas dans photos sur ta droite tu clic sur ajouter une photo,

tu marque ensuite la race et le nom de ton chien et puis tu vas sur parcourir et enfin tu valide mais attend d'avoir la confirmation du site comme quoi ils ont bien reçu ta photo.

voila si t'as besoins,

sévilla
Répondre
13/03/2008, 17h11
merci a tous
j'ai réussi a enregistré la photo
a bientot
valérie
Répondre
13/03/2008, 20h52
Elle est mignonne cette puce Smiley

Répondre
16/03/2008, 19h40
Merci de vos conseils et merci a Babouche 65 d'avoir mit la photo car je n'arrivais pas a la mettre sur ce sujet.

Je suis contente de pouvoir vous montrer qu'une adorable petite toutoune comme ca a su rendre le sourire à mon papa qui en avait bien besoin.

encore merci et a bientot

valérie

Smiley a tous
Répondre
Avatar
16/03/2008, 19h49
Super jolie cette tite louloute! et heureuse de voir qu'elle a pu donner le sourire à ton papa! Belle vie à eux et à toi bien sur! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h13
Ton papa a l'air très content en tout cas !!
Smiley
Répondre
18/03/2008, 14h27
c'est une photo qui fait plaisir a voir Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/03/2008, 00h09
quand ma fille a eut sa caniche, il y a maintenant 8 ans, quand je suis allée la chercher elle avait le poil exactement comme la tienne.
ne sachant pas nous avons laisser pousser son poil , et un jour j'ai rencontré une dame qui avait 3 caniches, elle m'a dit, ""ho la la , mais il faut raser tout ça , et lui faire une coupe adaptée pour caniche,
nous sommes allées chez la toileteuse,
peu de temps après ses oreilles et le dessus de son dos s'est mis a frisé "" comme un mouton""maintenant elle est très belle Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite