Betise humaine (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2009, 19h18
Luna7 pour répondre a ta "question" non elle ne devaitpas etre muselee car elle etait dans une proprité privée.J'aurais avoir 3 amendes: 35€non port de museliere, 35€non port de laisse 35€ je crois pour divagation, mais comme le mec a certifié qu'elle était dans la cour rien du tout... Smiley

C'est méchant de dire ca mais cet espece de c.., a raté ce qu'il voulait c'est a dire je pense faire enfermé ou meme euthanasié un gros mechant et en plus il a gagné des points de suture Smiley

Résultat il passe pour un c.. Smiley
Répondre
20/03/2009, 19h22
Tu sais, si tu fait des travaux dans ton logement, même si c'est pour ton confort personnel, tu peux demander à ton bailleur de patriciper aux frais.

Genre moit/moit pour l'achat des poteaux et du grillage et tu t'occupe de la pose. Smiley


Comme on dit toujours : qui ne tente rien n'a rien.


Pis de toutes facon il te faut l'avis de ton proprio
Répondre
20/03/2009, 20h21
PERRINE je suis pas là pour te juger loin de là.mais avec ce genre de chien tu dois prendre toutes les dispositions necessaires.imagine s'aurai pu etre un enfant un autre chien car il n'y a pas de barriere .ma mere a aussi un staff et elle a prit toutes les precautions qu'il existées declaration a la mairie, assurer son chien et sa maison est tres bien protegée portail etc... a toi de voir ce que tu peux faire pour éviter ce genre d'incident
Répondre
22/03/2009, 21h26
oui oui je suis tout a fait d'accord toutes les demarches administratives sont faites pas de soucis de cote la.
Et pour la cloture on va faire le necessaire de nous meme.notre logement est récdent et mon proprio n'aura as (je pense pour faire moit/moit) mais on le faire quand meme on sera plus tranquille... Smiley
Répondre
23/03/2009, 10h38
Tu sais porter plainte contre quelqu'un, qui lui même t'assigne en justice, constitue un très bon moyen de pression... c'est légale et ça coûte rien, et sa va le calmer Smiley
Cet homme n'avait rien a faire chez toi! je ne vois pas pourquoi s'est mis volontairement en danger, de plus il a provoqué le chien. Une morsure de chien c'est reconnaisable y a pas un petit trou sur le dessus de la main... Smiley

je ne vois pas pourquoi les gendarmes ne l'on pas envoyer paître Smiley" surtout si il est connu comme personnage procédurier aguerrit !

En tous cas il y a eu violation de ta propriété privé,d'autant qu'elle était délimité par une chaîne et que le type a précisé dans sa déposition que cela c'est passé dans TA coure !

A l'avenir je te conseil de cloturé Smiley et surtout de mettre un petit écriteau avec écrit: "vous entrez dans cette propriété privée à vos risques et périls" ou "'attention au chien" comme ça tu ne risque plus rien Smiley

pour précision, la police t'a demandé des vérifications au sujet de ta chienne? vaccins anti-rabique, déclaration etc...
Ils ont demandé une évaluation comportementale?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/03/2009, 12h09
ils m'ont demandé toutes les info sur ma chienne et comme est en regle ils n'ont pas cherché plus loin...
Pas de demande de test comportementale mais comme doit "normalement" en faire une en 2OO9 pour tous les chiens cat 2 peut etre qu'ils me la demanderont en 2010... Je sais pas du tout
Répondre
23/09/2009, 13h13
Bonjour à tous je reviens un peu aux nouvelles après tout ce temps écoulé. Je suis passée au tribunla hier et j'ai 350€ d'amnde à payer Smiley
Je reppasse le 12 octbre pour savoir si je suis d'accord ou non et également pour savoir combien de dommages et intérêts je dois payer...

Pour info : La violation de domicilene focntionne que si votre portaille est femré à clé, et que la personne escalade pour entrer chez vous.
En gros si votre protail est fermé mais pas à clé qu'une personne entre chez tape votre chien ou vous que vous ou votre chien se défend et blesse la personne... VOUS ETES EN TORT...

Voila, je doit dire que je suis vraiment dégoutée de chère justice française!!! Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h41
ben merde alors ! Smiley
je suis écoeurée
c'était bien précisé que le chien n'avait pas mordu ?
c'est fou la justice française Smiley
et comme toujours, ça prouve une fois de plus que c'est toujours les plus tordus qui gagnent
t'aurais peut-être du toi même tenter la plainte pour entrée intempestive chez autrui ( ça doit bien exister ça !) et violence envers un chien
quitte à alerter la fondation BB ou la spa
pour un truc comme ça, je crois que je pourrais retourner des montagnes !
en tout cas, de tout coeur avec toi
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
23/09/2009, 15h31
Pas cool effectivement la fin de ton histoire!!!
Mais oui quand j'ai lu toute l'histoire effectivement ta plainte n'aura pas tenue.
Par contre je ne comprends pas que cette affaire n'aie pas été classé sans suite car c'est souvent le cas quand une personne est connue pour déposer plainte pour tout et rien...
Dans ton cas il semblerait que cette personne cherchait juste à se faire du fric sur le dos d'une personne alors à ta place je ferais aappel au du moins je refuserais le paiement...
Et tu pourrais expliquer que cette personne a en quelque sorte provoquer le chien alors qu'il était chez lui et que s'il n'était pas passé de l'autre côté de la chîne rien de tout cela ne se serait produit....
Le reste je te laisse trouver les mots.
Un conseil prépare toi un dossier et notes toi les points importants pour te défendre...
Courage!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
25/09/2009, 13h47
SUITE : Le mec ne demande pas de dommages et interets!!??
Alors pourquoi porter plainte??? Réponse : Pour faire ch** le monde!!!

Quoi qu'il en soit si je refuse de payer je vais au tribunal correctionnel et là on part dans une procédure de malade qui me coutera BEAUCOUP plus cher qu'aujourd'hui...

Donc comme une bonne pomme je vais payer, je crois que je n'ai pas le choix...

Ils ont voulu etre exemplaire sur ce dossier... Pas de chance, c'est sur moi que ca tombe!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion