Bon, alors on reprend à zéro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/02/2008, 10h23
Voila, je vous prie de m'excuser, mais j'avais une joie à vous raconter tout cela, et j'avais suivi les conseils de pros. Je n'ai jamais pris un chiot à un elevage, voila pourquoi je faisais conseils à mon entourage travaillant dans le domaine canin.

Rassurez vous, chopin va bien, il ne pleure pas la nuit, même la première nuit, et durant le voyage, il n'a pleuré que le premier kilomètre. Vous savez, je voulais faire bien pour lui, ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec ma fanny. Je ne voulais pas qu'il reste collait à la maison dés le début, je voulais le plonger dans la grande vie, et ca marche, car en mon absence (je fais des absences de plus en plus longues pour l'habituer) il n'hurle pas. Voila, je ne le trouve pas traumatiser du tout, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Ma chienne fanny, était protégée durant les premiers jours à la maison, et je peux vous assurer qu'elle hurlait dés que mon père s'absentait. Elle n'a pas été sociabilisé avant l'âge de 3 ou 4 mois, et là aussi elle était terrorisée. Et elle n'acceptait pas les femelles. Voila pourquoi j'ai fais differement avec chopin, et CA MARCHE, même si vous avez été effrayées par mes propos, chopin est épanoui, certe, je ne le fais pas marcher bcp, le matin, je sors ma grande pour ses 3 kms de ballade, et je laisse chopin seul à la maison, avec son premier repas. En revenant, et dés le premier jour, j'écoutais de dehors, aucun pleurs, aucun pipi, aucun kk, Vous voyez les filles, chopin est entres de bonnes mains. Smiley Je voudrais bien vous mettre des photos, mais vous connaissez ma réputation, de non douée en informatique. Je vais envoyer les photos à un de nos chers modérateurs, pour qu'il les adaptent à la taille correcte du forum

Voila, si vous voulez encore de moi, je resterais, mais comprenez moi, j'ai été un peu attristée par certains propos, je ne suis pas inconsciente puisque le bb semble être heureux

Bonne journée

nath
Répondre
16/02/2008, 10h51
Pour poster les photos tu as toutes les indications dans ce sujet :
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm
Répondre
Avatar
16/02/2008, 11h46
Citation:
fanny31 a écrit :
Voila, si vous voulez encore de moi, je resterais, mais comprenez moi, j'ai été un peu attristée par certains propos, je ne suis pas inconsciente puisque le bb semble être heureux
Tu sais, je pesne que beaucoup de gens sont comme moi : tu arrives en demandant des conseils et tu réponds pas trop sympa sur une réponse. Du coup, ça a refroidit ceux qui auraient voulu te répondre.

Allez, voilà, c'est l'habitude au forum qui arrive, ne t'inquiètes pas, ne sois pas attristée, on aura toujours plus de mal à se faire comprendre par écrit plutôt qu'en face à face. Continues à donner des nouvelles et à poser des questions si tu en as.
Répondre
Avatar
16/02/2008, 12h23
Smiley puisque l'on repart à 0


Smiley Nanou
Répondre
16/02/2008, 12h35
Les compteurs à zéro et on repart Smiley

Répondre
16/02/2008, 15h00
Smiley
Voila, tout est dit ... les compteurs sont à ZERO ...... et c'est reparti sur nous l'espérons de bonnes bases.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion