Bonsoir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 22h42
Il ya 3 semaines de cela, j'ai adopté une femelle labrador qui avait 8/10 jours et qui avait été abandonnée dans une déchetterie dans un carton avec ses 3 frères et sa soeur. Je l'élève donc au biberon et j'aimerais retrouver les gens sans coeur qui ont fait cela. Je suis heureuse d'avoir sauvé ce bébé mais en colère contre ses humains sans coeur.
Répondre
Avatar
10/06/2007, 23h51
je pense que ca va etre très difficile de retrouver ces gens car ils vont surement pas se vanté de ce genre d'acte répugnant j'espère que tu sauvera la petite je te souhaite bonne chance Smiley
Répondre
11/06/2007, 06h26
Je te souhaite beaucoup de chance pour sauver ta petite boule de poils. Comment peut-on mettre à la dechetterie des chiens Smiley C'est horrible ! que sont devenus les autres ?
Bon courage à toi et bravo pour ton acte Smiley Smiley
Tiens-nous au courrant
Répondre
11/06/2007, 09h08
Bonne chance pour sauver cette petite boule de poil qui elle et ses frères n'ont pas demandé de vivre.
Je te félicite pour cet acte Smiley , si tout le monde aurait du cœur il n'y aurait plus d'abandon de chiot si jeune comme ça n'importe où ni de cruauté envers des chiens plus âgés.
Je ne pense pas que tu arriveras à retrouver les personnes qui ont osé abandonner ses chiots de quelques jours sans défense dans une déchèterie Smiley
Que son devenu ses frères et qui les a trouvé ?
Comment vas-tu l'appeler ?
Tiens nous au courant de la suite Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
11/06/2007, 16h55
hélas la cruauté de l'humain (que par le nom) est sans fin. Encore hier en concours par une chaleur etouffante, un espèce de C à laisser son chien dans la voiture vitre fermée. là je deviendra mauvaise heureusement que je ne suis pas ctr sinon il aurait eu sa licence de retirer jusqu'a la fin de l'année

bravo à toi d'avoir recueilli ce toutou

bon j'ai mis cette réponse sur un autre post alors que c'était pour celui ci Smiley pas bien ma tête à moa Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/06/2007, 20h28
Bonsoir,
Pour répondre aux questions, c'est le monsieur qui s'occupe de la déchetterie qui les a trouvé. Une copine est allée là-bas et le monsieur lui en a parlé et elle a tout de suite pris le téléphone pour m'appeler.
Bien sûr, elle savait que je craquerais. Alors un de ses frères est parti chez un monsieur et je ne sais pas comment il va. Ma chienne s'appelle Cocka et sa soeur s'appelle Cirka, c'est une amie qui l'a prise et cette même amie est retournée le lendemain à la déchetterie pour prendre les deux qui restaient afin de les sauver. On leur a trouvé une famille et bientôt ils iront dans leur nouveau foyer.
Toute la petite famille va bien et tous les jours on se félicite de leur avoir donné une chance de vivre.
Quand elle part en week-end, c'est moi qui garde tout ce petit monde et c'est excellent de les voir si heureux.
Voilà, bientôt je vous montrerais des photos de ma poupinette.
Répondre
11/06/2007, 20h54

c'est super d'avoir sauvé ses petiots.
il y a vraiment de la betise humaine dans le monde,c'est abberant!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion