Border terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2006, 22h04
voila je prévoi d'adopter un border terrier je veu juste savoir votre avis sur se chien
Répondre
18/08/2006, 13h37
bon choix!!!!

tiens voilà ce que j'ai trouver dans mon bouquin sur son caractère ça peux surement t'interresser

Son caractère

Terrier au caractère très affirmé.

Il est démonstratif, mais pas brutal.

Il faut savoir respecter son indépendance.

En le prenant dans le « sens du poil » on lui apprend à obéir, il suivra les ordres, mais toujours avec un léger décalage car il ne veut pas se montrer soumis.

Très « british », il conserve son flegme et sa dignité en toutes circonstances.

Un rappel de vaccin le laissera de marbre, il regardera devant lui, ignorant tout le monde sans un mouvement de muscle ou de cil !

Il ne supporte pas d’être battu.

Les réprimandes lui vont droit au cœur, et il peut bouder pendant plusieurs jours s’il estime la punition injuste.

Il a toujours pour préoccupation d’être propre : aussi bien le poil que les pattes, donc il ne salira pas votre maison avec ses pattes boueuses.

Il est peu bruyant mais certains d’entre eux émettent une sorte de tyrolienne pour « s’exprimer ».

Il est très expressif et sait « sourire » avec les oreilles et les yeux.

Comme l’a dépeint un gentleman anglais le Border tient « du lion, de la grenouille, du hérisson et du singe », sans oublier sa tête de loutre.

Mélange détonant, isn’it ?




Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h59
Voici la fiche avec le standard du Border Terrier
Répondre
18/08/2006, 14h04
immense merci a belle grace a ki l'adoption du chien sera plu facilement accepté par mé parents (ché ki je vie) !!!!
Répondre
18/08/2006, 14h09
Juste une kestion kelkun serai t'il le prix aproximatif d'un border terrier ??
Répondre
18/08/2006, 16h02
je ne connais pas le prix mais je pense que tu peux trouver sur le club du border terrier sur internet.
Je fond devant leur frimousse
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h49
mais de rien minidog ce fut un immense plaisir
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
23/08/2006, 22h01
Kel est le prix du border terrier ??
G pas trouver sur le net !!
Répondre
Avatar
24/08/2006, 09h00
mais il n'y a pas d'argus du chien !!!! tout dépend de la qualité du chien et de l'élevage choisi .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion