bouledogue francais.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 17h11

Voila, je vais bientot faire partie de la grande communauté des fan de bouledogue francais, je vais voir lundi pour un premier contact et le récupere en aout quand il sera sevré.
Je vais vivre en appartemnt peut etre seule, ou en colocation ( evidement ac une amie ki est daccord pr ke je lui impose mon bouli Smiley) et j'aimerai avoir quelque conseil de tt les propriétaire de bouli en apaprt' pour son éducation, son alimentation, pour kil se dépense ... evidement je me ss déja renseigné et jai déja réfléchi a tout cela , ms plusieurs avis son bon a prendre ...

voila merci d'avance! Smiley
Répondre
28/05/2009, 18h52
Bonjour

tu es bien tombée sur ce forum.
Ce sont des chiens extras, qui ont une tres grande sensibilité.
J'en ai trois a la maison , bouledogue un jour bouledogue toujours.
Toujours pres a faire des calins, energique malgres les prejugés de certains.
Tetu il faut le reconnaitre, il faut bien un defaut a ce chien si parfait Smiley .
Niveau nourriture, les marques dans les jardinerie leurs conviennent, mais pas celles dans les grandes surfaces, moins bien adaptees a tous les chiens en general.
Prevoir un ventilo quand on a un bouledogue (tellement de personnes en perdent a cause de la chaleur) il adore s'allonger devant quand il fait chaud , ça les soulage.
Un boubou vit tres bien en appart, de belles balades chaque jour, et de la patience pour lui apprendre la proprete au debut, comme pour les autres toutous.
Une grande obligation acheter un tas de jouet pour passer le temps, car le boulet est tres joueur.
Si tu as des questions precises n'hesites pas a les poser.

Tu l'achetes dans un elevage ou chez des particuliers?
Comment as tu decouvert cette race?
Bonne journee a bientot


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
01/06/2009, 12h15
bonjour,

Mercii tout d'abord pour tes quelques conseils, qui sont ne sont pas négligeables ( le ventilo Smiley ), on en apprend tt les jours Smiley C4est vrai tout les gens qui ont des bouli le disent " bouledogue un jour bouledogue tjrs" !
Pr répondre a tes kestions, j'ai découvert le bouledogue étant petite ( je n'ai que 20ans ) sur M6 music a l'époque le présentateur avait un bouledogue qui s'appellait Raymond je ne sais pas si tu vois ou si tu t'en souviens Smiley et je m'était promis que plus grande j'en aurai un , et puis il y a deux ans j'en ai recroisé lors d"un concours pr chevaux et ilest venu se coucher sur moi, forcément j'ai craké Smiley enfin recraké, dc voila cela fait deux ans que je tanne tout el monde et ke je patiente d'avoir ms concours et un appart' stable, ce qui ets desormais fait dc voila !
Je l'achete chez un particulier, il n'est pas LOF pck a vrai dire je n'ai pas forcément les moyens , et cela m'importe peu ...

Voila, les tiens sont lof ?
Bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion