Cette fois tout va bien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2007, 22h29
Je ne comprend pas tout se passait trés bien et la elle ne s'en occupe plus du tout...
Répondre
14/03/2007, 22h56
c'est à dire?...
elle est partie de son panier?...

explique nous Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 07h57
alors quelles nouvelles ? il tete bien le petiot ? si la mère ne reste pas penses à un chauffage, il doit faire environ 30 ° dans le panier .
Répondre
15/03/2007, 09h20
Ca y est tout va bien!!! En fait hier quand elle a eu fini de tout mangé elle est partie du panier et ne voulait pas y retourné (comme si elle avait peur du bébé) Quand je la mettait à coté de lui elle s'en détournait... J'ai vraiment cru qu'elle nen voulait pas. Smiley Mais à ma grande surprise, en quelques minutes son comportemet a changé du tout au tout. Smiley Smiley C'est maintenant une vrai mére poule Smiley Smiley Le petit pése 180g il téte sans arrét et à l'air d'etre en pleine forme !!! Smiley Smiley Smiley Par contre j'ai pas encore de photo car avec tous les poils e la maman on n'y voi rien Smiley Je vous en mettrait trés vite Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 10h34
Punaise j'ai eu peur en lisant ton 1er message !!!!!! Smiley Smiley

BON tout va bien donc... Smiley Smiley J'ai hâte de voir les photos !!!! Smiley
Et que vas-tu en faire de ce ptit mec alors ??? et comment s'appelle-t'il ??? Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 11h14
J'ai hate de voire les photos...

Cela doit être vraiment magique!

__________________
[img align=left]http://img147.imageshack.us/img147/1773/chopingz9.jpg[/img]

[size=large]CHOPIN[/size]
[size=small][color=663399][font=Georgia]"je suis métisse, je viens d'ici et d'ailleurs...
Répondre
15/03/2007, 12h54
OUIIIIIIIIIII c'est génial comme moment!!! Smiley Smiley Ce jolie petit ga reste dans la famille ce sont mes beaux parents qui vont le prendre. Et il s'appel "Shadow" (idée de ma petite belle soeur) Sa maman prend vraiment bien soin de lui (elle se rattrape des premiéres minutes ou elle l'a un peu délaissé...) Smiley Smiley Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé. Il aura quand meme fallu que j'ail ché le véto en catastrophe hier à 20h pour qu'il lui fasse une piqure pour provoquer les contractions... Que d'émotion!! Smiley Smiley Je vous post des foto ce soir dés que je rentre. Bisous à tout le monde et merci aux "sages femmes" Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion