cherche gardien de chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2011, 20h29
Bonjour tous!

Depuis quelques années, je fais garder mon chien dans le 67.
Rarement heureusement...... que quelques jours par an.

"heureusement" car j'ai appris récemment que cette personne endort les chiens qu'elle garde pour qu'ils ne dérangent pas les voisins.

D'où j'ai l'info?

D'une personne qui faisait garder son chien à elle par cette gardienne, qui connaît d'autres maîtres de chiens qui ont tous le même doute.

Moi-même, je me posais toujours des questions, car je sentais une réticence certaine de sa part pour me faire voir ses autres pensionnaires, ses installations;
de plus, je n'entendais jamais les autres chiens aboyer....

Bien sûr je n'ai pas de preuve.
Comment faire d'ailleurs, un chien ne peut pas parler.....
Ma cocotte n'avait pas de réticence à y aller. Mais quand une personne endort un chien, il n'a pas forcément d'agressivité envers cette
personne....
1) quelqu'un pourrait-il m'apporter des éléments quant'à ce cas ?
2) quelqu'un connaitrait-il un gardien sympa, normal, équilibré, qui aime les animaux, mais PAS dans des box.....?

Merci!! Smiley
Répondre
20/09/2011, 07h15
Tu as des sites internet qui s'occupent exclusivement de ce genre de service.

Tu peux aller aussi sur les pages jaunes et taper "pension canine" dans ton département.

Bon courage dans ta recherche Smiley
__________________
Répondre
26/09/2011, 14h26
merci Naomi!

J'ai trouvé animaux-services.com qui a l'air pas mal.
J'ai déposé une annonce et je peux rencontrer la personne et discuter AVANT de confier ma louloutte.....

Pour la gardienne qui endort les chiens, personne n'a eu vent de ça????

C'est grave quand m^me non? Smiley
Répondre
27/09/2011, 22h25
Bonsoir , la 1ère chose avant de mettre son chien en pension c'est d'allé y faire un tour avant et à l'improviste (pendant les horaires d'ouverture bien entendu) , si le pensionneur refuse de faire visiter son établissement , ou qu'il répond qu'il faut prendre rendez vous c'est qu'il a quelque chose à cacher .

Pour ta pension ou vous avez des doutes sur le fait que les chiens aient été endormi , pourquoi ne pas faire faire une prise de sang au chien dès sa sorti de pension afin de trouver d'éventuelle trace de somnifère .

Répondre
07/10/2011, 00h43
OUPS Smiley
merci Coyotte de ta réponse, ( ça fait quelques jours que je n'étais pas sur le fofo).......
Oui mais comme je n'y mettrai plus les pieds......( pour la prise de sang....)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion