cherche personne pour adopter mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2010, 21h49
bonjour voila je cherche une personne qui pourra prendre soins de mon chien car mon fils en et allergique on sen et appercu recement et donc je suis dans le regret de men separer c vraiment un tres bon chien et il merite de trouver un tres bon maitre je ne c plus comment faire car jai peur quil tombe sur des personne qui sen occupe mal c pour ca que jen parle sur le site en esperent trouver un ou une passionerqui serait pres a faire un heureux et meme 2 avec moi c urgent si je trouve personne je v devoir le mener a la spa et sa me briserai le coeur car se n pas sa place il a 2 ans c un chowchow croiser malinoi il sapelle taz il y a des photo sur le site il et dresser a lobeissence propre il et sociable avec c congenere sont seul default c quil naime pas les chats voila vous savez tout aider moi svp merci pour lui je me trouve dans les bouches du rhones
Répondre
walzswann
16/06/2010, 22h49
Citation:
tazou a écrit :

il et dresser a lobeissence propre il et sociable avec c congenere sont seul default c quil naime pas les chats
Post de ta présentation

Citation:
bonjour je vais vous presenter mon gros toutou taz chowchow croiser malinois je ladore il madore et on et tres heureux ensemble je nimajine pas ma vie sans luiet mon fils non plus il sadore tout les 2 mai toujour obliger de le s surveiller car mon chien et un peu trop brut avec lui mais ce n que du jeux jamai dagressiviter mon chien et parfait son seul defaut sa dominance avec les autre chien males je sais pas coment faire pour lui faire passer ca quar sa reste un handicap de toujour le tenir en laisse et ne pas le mener ou je risque de croiser dautre chien enfin je ladore quan meme voila quelque mots sur ma petite famille
Ton chien aurait donc changé complètement de SEUL défaut en un mois ou as tu décidé de t'en séparer parce que trop difficile à gérer?!!
Répondre
16/06/2010, 22h51
Citation:
swann a écrit :
Ton chien aurait donc changé complètement de SEUL défaut en un mois ou as tu décidé de t'en séparer parce que trop difficile à gérer?!!
Smiley Smiley Smiley

tu m'as devancé, c'est ce que j'allais dire ! A mon avis, c'est une mauvaise excuse.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2010, 22h55
c'est pas très cool si c'est une mauvaise excuse,
si c'est sa,c'est pas trop grave qu'il soit dominant pourquoi ne pas le castré,sa réglererais peut etre le probleme !!??!!
perso mon chien et dominant mais c'est pas dure a geré,
apres si votre fils et alergie alors c'est plus (logique)
parce que juste se débarassé de son chien pour cause (trop dominant)serait pas cool !
Répondre
walzswann
16/06/2010, 22h57
Sujet de l'abandon et des allergies ( et ses solutions ) abordé plein de fois déjà!
Répondre
16/06/2010, 23h05
Citation:
tazou a écrit :
c urgent si je trouve personne je v devoir le mener a la spa et sa me briserai le coeur car se n pas sa place il a 2 ans c un chowchow croiser s
Smiley Smiley si ça te brise tant que ça la coeur pourquoi tu cherches pas une autre solution? DU genre mettre le chiens chez des amis etc? Tu t'es renseigné sur les traitement pour les allergies?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
16/06/2010, 23h51
oui je croyer mon chien dominant mais suite a des cours de dressage que je fait je me suis appercu que le chien etait cool quant il etait en liberter avec les autre chien et non se npas pour ca que je ve le donnerc vraiment a cause de mon fils et pour vous dire sa me gonfle un pe que les gens se permette de me juger alors que jai vraiment un souci je me suis deja renseigner pour le faire garder par des amis ou de la famille mais c un grand chien ce n pas facile je prefere le donner plutot que de le laisser enfermer sur un balcon la plupart de son temp car meme si je le sort je ne pe plus le faire entrer dans la maison et je pensse que sa serait mieux pour lui de trouver un nouvo maitre
Répondre
17/06/2010, 00h00
il y a des solutions autres que l'abandon quand on est alergique... tu t'es renseigné d'abord ?
Répondre
17/06/2010, 00h03
voila quelque photo de taz avec dautre chien en pleine promenade canine je ne croi pas rencontre de probleme de dominance ou avoir du mal a gerer le chien donc areter de juger sans savoir je n pas le choix
Répondre
17/06/2010, 00h05
quelle solution jaimerai bien les conaitre car si vous ariver a me trouver une solution je suis preneur
Répondre
17/06/2010, 00h08
des traitements existent et la désensibilisation....
as tu de réelles preuves que ce sont les poils de ton chien qui provoquent l'allergie ?
Répondre
17/06/2010, 00h14
oui jai mener mon fils cher un allergologue et oui apres analyse c le chien la cause
Répondre
17/06/2010, 00h17
Citation:
tazou a écrit :
oui jai mener mon fils cher un allergologue et oui apres analyse c le chien la cause
un peu radical quand même... vous n'avez pas pensé à une possibilité de désensibilisation vu que vous connaissez la cause ?
Répondre
17/06/2010, 07h19
les déssensibilisation, c'est pas ..................pour les chiens ! Smiley Smiley Smiley
il y a un excellent service allergo à l'hopital d'aix ( dr fardeau), en pédiatrie et sinon une très bonne allergo à rognac
quelques gouttes sous la langue pendant quelques semaines et le tour est joué !
et plus besoin de se débarrasser du chien.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/06/2010, 07h30
Avis perso : étant moi-même allergique et ayant des chiens, ce ne sont pas les poils qui déclenchent l'allergie mais le sébum. Donc je m'astreins à ne pas me toucher le visage (nez et yeux) après un contact avec mes chiens sans me laver les mains avant.

Pas de raison non plus que les chiens restent à l'extérieur, il suffit d'aérer, de ne pas laisser l'accès aux chambres ni aux canapés si pas en cuir et si vous êtes adepte du chien peut aller partout.

l'homéopathie donne aussi de bons résultats pour stopper les effets de l'allergie.

Tentez la désenbilisation.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/06/2010, 09h46
merci pour vos conseil je vais voir si ya que sa a faire sa serai le top
Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2010, 10h39
Désolée

mais il faut comprendre un peu nos réactions !

voir le post pour BAIA ,étonnament c'est la même excuse !

et si je lis ta 1 ère annonce .....mais bon !

oui , il y a toujours des solutions avant de séparer de son chien !
il existe aussi des traitements de l'allergie pour ton fils et des précautions à prendre aussi

voilà
Répondre
17/06/2010, 16h03
Tenez-nous au courant et merci de votre esprit ouvert.

Quel âge à votre fils ?

Uniquement réactif à un allergène. si poussières et acariens là aussi des mesures préventives aident à réduire les symptômes

Chambre à coucher : virer les peluches, pas de tapis, remplacer tentures par stores ou lamelles en PVC, aérer au moins 10 minutes par jour.


Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/06/2010, 16h12
je préfère voire quelqu'un qui cherche à placé son chien

que quelqu'un qui le fait piqué sans se donné la peine de penser au bien être du chien.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/06/2010, 17h31
jamai je ne ferait piquer mon chien alors quil et en pleinne forme je laime trop pour ca et justement c pour ca que je cherche la meilleur solution pour lui et pour mon fils car malgrer tout la santer de mon bb et tres importante il a 3 an jai pris render vous avec un docteur qui va me dire exactement se que je pe faire si un traitement existe pour mon fils car jarive pas a me dire que je ne verai plus mon chien jai bien reflechi et je v tout faire pour pouvoir le garder
Répondre
17/06/2010, 17h40
la plupart des allergo disent qu'il n'y a pas grand chose à faire avant 5 ans, qu'en dessous les enfants sont trop petits pour les tests et autres sésensibilisation
c'est pour ça que je te conseillais de prendre rdv à l'hopital d'aix en pédiatrie car eux savent traiter les enfants tout jeunes et même les bébés.
ils ont traité mes deux enfants alors que tous les allergo du coin disaient que ce n'était pas possible
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/06/2010, 15h42
Bonjour
S il est toujours disponible, merci de me contacter au 06********
Barthelemy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion