Cherche un correspondant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 21h24
Bonsoir - comme je l'ai dit lors d'une précédente discussion sur le forum - j'aimerai correspondre avec un propriétaire d'un affenpinscher. Chien assez rare et qui pourtant gagne à etre connu. Un peu comme les griffons belges - qu'on voit très peu...
Répondre
23/08/2007, 21h59
tu cherches un proprietaire de cette race Smiley
eh bien desolé j'ai deux chiens mais pas comme ça
a bientot Smiley

Répondre
23/08/2007, 22h58
Merci de ta réponse et de la photo de l'affenpinscher - c'est bien ma chienne. Unphysique bien sympathique à mon gout. Une race peu connue - dommage - mais cela ne m'empèchera pas de continuer à communiquer sur ce forum ou les utilisateurs sont tous très agréables. Bonne soirée. Comment sont tes deux chiens. Avant l'affen - j'ai eu d'autres chiens - cocker - lassa apso - berger des pyrénés et chiens "batars" très intelligents - plusque les chiens de race....
Répondre
23/08/2007, 23h06
bien j'espère que tu vas rester discuter avec nous mes deux chiens tu les vois dans l'avatar c'est 2 epagneuls bretons un male bob de 14 ans et une femelle de 12 ans lys voila je te souhaite malgré tout de trouvé quelqu'un qui a la meme race de chien car c'est sur c'est pas courant
a bientot Smiley
Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h11
Je vis tes deux chiens - les épagneuls bretons - sont des chiens très agréables - mais je pense qu'ils ont besoin de beaucoup d'exercices.... et peut etre d'un jardin important. L'affenpinscher est d'un volume plus réduit. Quoique... je le fais marcher 10 à 15 km dans les environs de Marseille - une fois par semaine - et il aime cela...
Répondre
23/08/2007, 23h18
oh maintenant ils ne courent plus beaucoup mais c'est vrai plus jeune des belles balades a pied ,nous avons une foret a coté de chez nous
bonne soiree Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 21h09
maintenant, vous pouvez voir la jolie Tara dans : les photos des membres ou alors dans : les photos

3 jolies photos Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/08/2007, 21h00
Merci d'avoir intégrer dans internet la photo de tara. Les membres de ce forum sont adorables. Continuer. Bonne soirée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite