chien seul plus lontemps que d'habitude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2009, 20h24
Bonsoir à tous, je vous écris parce que je suis inquiète j'ai du m'absenter pendant 2 jours et j'ai du laisser mon chien chez moi en sachant que quelqu'un devait le sortir régulièrement, malheureusement ce soir il ne peut pas y aller et ma mère étant malade je n'ai personne en dépannage. Donc il ne sortira pas avant demain ce qui fait qu'il restera enfermé et seul pendant près de 24 h.
Quelles sont les conséquences d'un isolement aussi long, je m'inquiète beaucoup parce qu'il est jeune (2 ans) et très expensif. Que risque t-il?

Cela est il déja arrivé a quelqu'un?
Répondre
Avatar
15/10/2009, 20h25
24h Smiley" il y a personne qui peut t'aider te le garder le sortir ou autre?
Répondre
15/10/2009, 20h34
Ne tkt pas je ne pense pas que ca va le traumatiser , mais bon si un voisin peut aller le voir etc ca serait bien .
Répondre
15/10/2009, 20h35
Il va rester dans un appartement ou maison avec accès jardin ?
Parceque dans un appartement, c'est plutôt ton intérieur qui risque quelque chose...et tes voisins. Et prévois, à ton retour, une bonne ballade en forêt avec lui...
Sinon, je pense que lui, (à part un ennui profond) ne risque rien, si tu le fais beaucoup courir après.
Peut-être attend toi aussi à du stress, lorsqu'il te verra préparer un sac et mettre des affaires dedans à tes prochains départs.
Ce que je dis est purement suputation de ma part.
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/10/2009, 21h40
il reste dans le garage de ma maison, merci pour vos réponses je vais l'emmener en longue promenade ce week end
Répondre
Lancer une nouvelle discussion