chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2007, 21h31
je voudrai acheter une petite chienne dogue argentin, mais j'ai déja une chienne sharpei 21 mois et une chienne matin de naples 17 mois.
elle sont super mais la matin de naples a beaucoup de force et est assez jalouse et je ne voudrai pas quelle fasse du mal a la petite chienne. quelqu'un a t'il eu un cas similaire et si oui j'attend vos conseil.merci
Répondre
24/06/2007, 21h47
ce n'est qu'un avis personnel, mais déjà 2 chiennes tu as de la chance si il n'y a pas de baguarre, mais 3 attention à la tape.

Tu as déjà 2 races à fort caractère et les doguinettes ne sont pas des laissés pour compte dans le caractère.

mais ce n'était qu'un avis personnel...

Smiley
Répondre
24/06/2007, 21h57
Et pourquoi tu prendrais pas un ptit male, c'est plus rare que males et femelles se battent, et tu le fera castrer par la suite si tu ne veux pas de portée Smiley Smiley
Répondre
25/06/2007, 15h20
hé bien ! tu aimes les caractères forts Smiley C'est bien mais attention à ne pas jouer trop avec le feu. Oui pourquoi pas un Mâle, ce serait plus raisonnable. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/06/2007, 21h54
D'abord, es-tu sûre de pouvoir gérer trois chiens ??

D'autant que tu n'as pas choisi des races faciles...

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
25/06/2007, 22h17
Je pense que si elle pense a reprendre un chien, c'est qu'elle en est capable.
Des que l'on en a un, que les finances mais surtout les sentiments et l'amour suivent, pourquoi sarrétait??
J'ai 5 chiens et c'est comme si je n'en avais qu'un, du moment qu'ils sont éduqués etc....y'a pas de probleme, que ce soit des gros ou des petits Smiley
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/06/2007, 22h36
Je suis d'avis que si elle pose la question, elle n'est pas aussi sûre d'elle.

Et qu'elle se pose la question par rapport à la gestion de trois chiens.

Elle rencontre manifestement déjà des problèmes avec les deux premiers. Alors, pourquoi en prendre un troisième ? Moi, je pense aux chiens, c'est tout. Et à leur avenir


Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite