CHIEN TUEUR QUELLE RACE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2006, 20h24
Pour moi aussi il fallait que ça sorte. Enfin ce soir g entendu parler de responsabilité du maître, de mauvaise éducation des chiens, et rappeler que le chien est un animal. Merci pour une fois TF1 d avoir laissé parler un maître de roth responsable. ENFIN IL ETAIT TEMPS
Répondre
12/06/2006, 22h03
bonsoir!maleureusemen je travail beaucoup en ce momen et en 12h,donc je ne fait qu'entendre" ce quil se pace;mais je suis d'acord! souvan le chien est le reflet du maitre, maintenan la situation de vi y jou oci! car en effet est il vraimen sage d'avoir un moloss en appart la moitier du temp enfermé,vive la sociabilisation! mes doudoune sont oci des anges,mai de meme je ne veu pas ke des enfant les embete de trop si c pa mes chien ki vienne a eux et ne veu pa kil aproche leur tete tro près non plu de leur geules.

juste un exemple,je vien d'etre tata,un bébé dans la meute,elles se couche o pied du berçeau,et lotre jour ma soeur et sa petite dans les bras va ouvrir a kelkun d'ordinair ki ne vien jamai,ma chienne etait la,aboit,la personne rentre le bébé juste a coté,eh bien ma chienne a pincé la cuisse de cette personne entre ces cros par protection!c'étai 3 foi rien mai come koi un chien reste un chien car je les ai vraimen eduqué come des momes. :chien02
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
19/04/2010, 09h41
le bulmastif et un chien calmme et afectueus avant de juger le chien il faut plus juger le métre ,le bulmastif et une crémme met que ci il et éduquer a bon éciant ,je pocéde un bulmastif et croiller moi il a jamé grogner et ni montrer les dens ,malgrée sa carure il et calmme ,poser et trés afectueus, je subit tous les préjuger des gens qui ont étais stigmatiser par les médias,qui un a un changes leur façon de voir les mollos ,pocéder un blmastif ma permit de nouer des contacte avec des perçonnes et ma permis d étre moin ceul
Smiley
Citation:
Anonyme a écrit :
Oui, mais même aux infos ils ne savaient pas grand choses; c'était un croisement pitt bull, boxer (si j'en juge par la photo d'exmple qu'ils ont montré) et bulmastif, apparemment...
M'enfin bon... Smiley
Répondre
19/04/2010, 12h20
Bonjour,

de toute facon il na pas de mauvais chien juste de mauvais maitre!!
perso jai trois american satff et je n'ai jamais eut aucun probleme il est important que le maitre connaise la race qu'il possede;
Cela rejoint un peu article que j'ai publier dans "discusions"
"discrimination de nos amis les molosses"

__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
19/04/2010, 12h23
Smiley Un post qui ressort de juin 2006 Smiley

Mais d'accord avec vous malgrè tout ...
Regardons le maître avant de critiquer le chien ...

Lucifer1969, un petit effort d'écriture serait sympa pour tout le monde Smiley
__________________
Répondre
19/04/2010, 12h27
je me rend compte que certains membres qui était présent à l'époque nous mangue bien comme Lucky et Lilou (deux anciens modérateurs) par exemple !
Répondre
19/04/2010, 12h43
J'ai pas eu la chance de connaitre Lilou, mais ses interventions étaient toujours de bon sens........ Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/04/2010, 13h34
Non je l'ai publié il ya trois jours!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion