chienne de 7mois a donner durgence sur pau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2010, 14h19
cette chienne cherche un proprietaire urgent !!!!!!

Répondre
30/12/2010, 14h28
pourquoi??? tu ne peux laisser ton annonce comme ca.....
le pourquoi de l'abandon, le passif de la chienne etc.....

en tt cas, elle est bien mignone Smiley
Répondre
30/12/2010, 14h33
je me promener avec neska lorsque une personne c approcher et ma demander si je connaissait quelq un qui pourrait prendre sa chienne car il a demenager et la ou il es il ne pe la garder elle et attacher dans un engard le reste j en sais pas plus mais il veut quelle soit heureuse "
Répondre
30/12/2010, 14h36
ok neska, super encore comme histoire....... Smiley t'y es pour rien toi, je parle du maitre...c'est toujours la meme rengaine, déménagement, divorce etc... je supporte plus tt ca.... pauvre bete.. dis neska, pourquoi ne lui conseilles tu pas de l'emmener a la spa de votre ville?????

au moins elle serait vue et aurait une chance d'etre adopté,non??
ca sera toujours mieux que le hangar...

tu sais, c'est triste mais chacun doit prendre ses responsabilités...

néanmoins je comprends ta volonté d'aider Smiley
Répondre
30/12/2010, 16h15
oui c sur mais au moins si je peut par tous les moyen placer cette chienne autre part que la spa j essaie sa marche ou non apres il assumera !!! Smiley
Répondre
30/12/2010, 16h54
d'accord, alors a mon avis, il te faudra plus d'infos sur la chienne.....est elle stérilisée???
a t'elle une base d'éduc?? est elle a jour ds ces vaccins???

comment se comporte t'elle avec ses congénères(quoique c'est une trés jeune chienne, mais bon.....
Répondre
30/12/2010, 17h05
Pourquoi ne pas lui faire une annonce sur le forum de rescue ? peut être qu'une association pourrait la prendre en charge ? comme ça elle ne traine pas dans ce hangar, pauvre chérie il a pas fallu 5 mois à ce monsieur pour s'en débarrasser...
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
30/12/2010, 17h09
ah ouiiiiiiiiii bonne idée Smiley
Répondre
30/12/2010, 18h36
si c'est son lieu de vie, il serait mieux pour elle d'etre mise en refuge en attendant son adoption... elle y verrait plus de monde et serait au moins avec d'autres chiens, sans être attachée !
Répondre
30/12/2010, 21h17
Oui c'est clair le refuge c'est déjà ça en plus à cet âge là ce ne devrait pas être trop compliqué pour elle de faire craquer l'un ou l'autre petit coeur Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
04/01/2011, 12h47
des nouvelles de la petite ?
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
05/01/2011, 02h32
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite