Chiens en appartement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2007, 08h18
Merci a toutes,tous Smiley

Mais,a l'Armée,on a un logement Smiley


Bon bref,je vais continuer d'apprendre ! Smiley
Répondre
21/07/2007, 11h07
je suis d'accord avec tout le monde cette race n'est pas a prendre a la legere. Ca a besoin de se depenser tres souvent. J'avais fait une formation sur les animaux et la ou j'allais ils avait 1 malinois et deux berger allemand. Ils etait obliger de lui mettre la museliere par moment car il etait trop dominant. Ils le sortait tres souvent mais le probleme c'est que c'etait jamais la meme personne et en plus on etait en plein Paris donc pas vraiment de parc ( la ou on etait). Moi je pense que tu devrai attendre, et voir par apres. Sinon prend une autre race.Enfin a toi de voir mais c'est vrai que je suis pas trop pour les grand chien en apparte a moin d'etre souvent la pour lui faire de long promenade.
Répondre
21/07/2007, 12h12
je vis en appart avec un croisé bull terrier/dogue argentin.Je travaille de nuit(19hà3h) et de se fait mon chien sort énormément en journée.On fait des sorties VTT,de la marche en forêt,et mon brave nage comme un fou furieux dans toutes les rivières et étangs du coin.Je n'ai jamais eu de problème avec Achille.Bien sur il a fallut lui apprendre, petit à petit, à rester seul le soir et lui interdire d'aboyer ou de pleurer.Mais avec un peu de technique il a vite compris.Mon chien ne va pas sur le canapé même quand il est tout seul,il ne rentre pas dans ma chambre,ne rogne pas les chaussures ou les meubles.Cool,il attend gentillement que sa dadame rentre du boulot pour faire un dernier petit tour avant d'attaquer une bonne nuit de sommeil.Par contre il a un toc Smiley quand il est crade il s'installe dans la cabine de douche .Alors même en appart,c tranquille un gros toutou
Répondre
Avatar
21/07/2007, 21h14
A condition de lui consacrer beaucoup de temps, ce que tu fais Zab Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 07h51
Oui,très interressant de savoir que les chiens peuvent s'adapter

je pars en vacances une semaine,et j'espere continuez un chemin avec vous,car j'apprend beaucoup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion