chiens nageurs... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2007, 18h13
[size=large]C'EsT TOUT A FAIT CA VASCO... L'EAU ET MOI CA FAIT DEUX[/size]

Par contre mes 2 filles aiment l'eau JEREMY, et elles ont essayé de l'entraîner, mais rien a faire, il reste où il a pattes....

NON NON ON N'Y ARRIVERA PAS.

MAIS MERCI DE VOS PREcIEUX CONSEILS.
Répondre
24/02/2007, 18h39
Tilia a nagé à 2ans1/2 ,impossible avant !!! elle ne voulait pas ,ma copine l'emmenait avec son golden mais rien à faire ;lui oui!! elle non!! ma copine se moquait aussi alors <pour 1 chienne d'eau c'est pas ça qu'est ça !!!
à la pte rivière moi je mettais les pieds dans l'eau ,elle ne voulait même pas mettre 1 patte ,eh puis il y un peu plus de 2ans on est allés au lac en famille ,ma fille est allée dans l'eau, Tilia à quand mis les pattes alors on lui à jeté 1 baton et hop c'était parti elles ont joué 40 mn ,Manon jetait le baton loin et Tilia nageait enfinnn !!!(peut ètre avait elle peur de la rivière ? depuis on y retourne régulièrement et elle va dans l'eau
alors ne désespère pas pour ce cher Hunzo ! Smiley
Répondre
24/02/2007, 18h43
MERCI Florence....Smiley

J'AI ENCORE UNE PETITE LUEUR D'ESPOIR ALORS... Peut être cet été. De tout façon je vous tiendrai bien évidemment au courant de ces progrès Smiley
Répondre
24/02/2007, 19h20
[size=medium]COURAGE[/size] Mitsou !!!

Ma chienne, on ne l'a jamais emmené à l'eau (du moins, pas encore...).
Au début, dans la baignoire, c'était la cata mais à force, elle s'habitue... J'ai espoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2007, 00h33
Mitsou, tu pourras toujours essayer dans l'eau de la mer morte Smiley là tout le monde flotte Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/02/2007, 11h12
LA preuve on a essayé UNZO (pas tt à fait 8 mois) dans sa baignoire, il adore "patauger" comme les enfants :



MERCI MOUMINETTE POUR CES PRECIEUX CONSEILS
Répondre
26/02/2007, 11h15
ET UNE AUTRE A LA MER OU IL A PATTES...

Répondre
Avatar
26/02/2007, 11h31
Magnifique l'insertion de photo ma ptite Mitsou !! Smiley Smiley

C'est déjà pas mal Unzo à la mer !!! Il ne lui manque pas grand chose !! Smiley Smiley

Quelle est la 2ème tâche noire ??
Répondre
26/02/2007, 11h48
A droite c'est OPIUM la labrador X de mon frère elle aura bientôt 8 ans, et elle, elle aime l'eau...

Pour les photos.... Cà marche pas à ts les coups... Mais j'insiste.

UNZO patouille c'est tout, IL SAIT PAS NAGER... Mais d'après certains cela peut venir quand même... Alors on va retenter cet été.
Répondre
Avatar
26/02/2007, 12h56
j'ai eu une superbe terre-neuve qui n'a JAMAIS voulu nager malgré tous nos efforts .... par contre mon beauceron nage et plonge comme une loutre Smiley
Répondre
26/02/2007, 15h52
super les photos ! tu y arrives maintenant il va falloir que tu apprennes à les réduire. Smiley
Moi je vois bien Unzo dans une bouée bébé style canard jaune. Smiley Allez ne t'inquietes pas c'est pas si grave non plus s'il nage pas. il patauge c'est bien non Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/02/2007, 15h59
Comment les réduire plus j'ai fait 640 x 480 suivant les conseils donnés... Mais je trouvais aussi que cela faisait grand je dois prendre la taille en dessous 320 x 240 ?? Smiley
Lilou je ne demande qu'à apprendre....
Alors une petite bouée à chaque patoune, c'est vrai qu'il serait mignon mais très ridicule...Smiley
Je préfère le laisser patouiller.
Et puis Sylvie m'a dit avoir eu une femelle terre neuve qui n'a jamais voulu nager... alors UNZO n'est pas tout seul, celà peut arriver même avec des chiens "d'eau" Smiley
Répondre
27/02/2007, 10h42
hello a tous

je viens aux nouvelle
dur dur ce premier essaie desolé je n'ai pas de photo mais en meme temps c'etait impossible d'en prendre le pauvre chou n'a pas trop aimer ca meme si j'etais avec lui et que j'essayai de jouer avec dans la baignore ou il a quand meme patte va falloir beaucoup de patience sur ce coup Smiley ca va pas etre facile de le refaire entrer dans le bain lol mais bon je suis patient puis je vous raconte pas l'etat de la salle de bain apres
Répondre
Avatar
27/02/2007, 12h01
les miens préfèrent nettement la douche à la baignoire ....
Répondre
27/02/2007, 13h44
ohla je ne suis pas experte moa Smiley je réduis les photos par "paint" avant de les envoyer à imageShasck.

non pas une bouée à chaque patoune, tu sais les bouées que tu peux t'asseoir dedans !!!! bah on dit toujours que le ridicule ne tue pas.
mais c'est vrai qu'il est bien aussi à patauger dans l'eau ton gros noir.[size=xx-small]chut ! faut pas le dire ! mais Sylvie a des chiens bizarre !!! si si je t'assure il y en a un qui allume les lumières alors tu sais [/size] Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/02/2007, 13h45
Alors moi j'ai deux chien qui deteste l'eau et je vous dirait pire puisque austin ne sait pas nager je vous juge la seule fois ouje l'ai mis a l'eau il a coulé! et il parait que c'est frequent chez les bouledogue francais alors depuis fini les riviere ou autre point d'eau pour nous rien que pour le bain c'est la galere!
Répondre
Avatar
27/02/2007, 13h46
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 17h17
Lilou j'ai réduit directement sur imageshack, et j'ai réussi ! Smiley

On en apprend des choses "secrètes" sur ce forum... Smiley
Répondre
04/03/2007, 14h47
tu es génial Mitsou Smiley ben voilà Vichnou en plus des lumières maintenant il se prend pour un pécheur.
J'aimerai bien connaitre ton toutou Sylvie Smiley Smiley on ne doit pas s'ennuyer avec lui. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion