chiot impaye (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2011, 13h35
Citation:
Milly a écrit :
JE suis d'accord avec Denka.

Lolajo j'adore lire tes conseils d'habitude mais la... J'ai également eu une famille très difficile, on ne se voit d'ailleurs même plus. Pourtant on est 4 enfants. Et j'en ai bavé financièrement, psychologiquement et surtout physiquement. Je peux te dire que je leurs en ai voulus, mais jamais je leurs ai souhaité la prison, ou même le plus petit des ennuies. Bref je suis pas la pour étaler ma vie. Ton passé ne te donne pas une opinion neutre, il est faussé. La personne que l'on doit aider, tu ne connais pas exactement sa situation. Son enfance. Ses souvenirs. En lui donnant ce conseil tu portes le poids de gâcher toute une relation a vie.


Enfin je pense pas que C'est nous de conseiller a cette fille d'appeler les flics pour sa soeur. C'est une décision qui ne regarde qu'elle.


Enfin après ce n'est que mon avis. Smiley Bonne chance Smiley
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Et je n'ai jamais souhaité de mal a ma famille malgrés ce qu'ils s'est passé entre nous.

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on est de la famille qu'on peut se permettre de ne pas payer un objet vendu.

Mais je suis aussi d accord avec toi en disant que mon opinion ne regarde que moi et est faussé par ma mauvaise expérience Smiley

Je le reconnais Smiley
Répondre
04/02/2011, 13h36
Citation:
Bephi a écrit :
Le dialogue, quand les gens se parlent pas, c'est pas ce qu'il y a de plus évident. Si dialogue il y avait, je pense pas que ce sujet ait été créé.

Là on est plus dans un pb familial qu'un pb canin.
que ce soit pour un chien, un héritage ou un plat a tarte, je vois mal comment on peut juger tel ou tel comportement familial.
On donne des pistes pour que la personne qui a posté sur ce forum (et qui se sent lésée) recupere son argent ou son chien.

Apres dire "c'est normal, c'est pas normal" c'est pas trop nos histoires.
Que ce soit une soeur, tatie simone ou un inconnu, quand on s'engage contractuellement a faire quelque chose (et meme sans contrat, faut savoir respecter ses engagements bor...l) ben on le fait.
+1000 Smiley Smiley Smiley J'aurai voulu l ecrire comme ca Smiley
Répondre
04/02/2011, 16h45
Alors des nouvelles ??? Smiley
Répondre
04/02/2011, 20h26
M'est avis qu'on en aura pas.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
04/02/2011, 20h38
Sur ce point je suis d'acore avec toi Lolajo. A partir du moment ou il y a un contrat la lois c'est la lois. Et famille ou pas famille il faut le respecter.
Je n'ai jamais donné raison a la soeur ="3 Je suis pour l'égalité fraternité et tout le blabla. Je dis juste que si on regarde le côté humain de la chose je suis sure qu'il y a d'autres façons de régler ca que la force. Et ci cela n'est pas le cas j'ai pas a avoir envie de conseiller la plainte ou l'huissier car c'est contre ma moral de " vieux jeux" ou dit " La famille c'est la famille" =(.

Il y a des gens neutres dans ces situations qui sont plus a même de conseiller le dessus. Mais je suis pour le fait d'éviter d'utiliser la force quand on le peut. Car souvent par colère on fait des choses qu'on regrette et a ses moments la on aurait tous eu envie d'avoir quelqu'un pour nous calmer.

Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
04/02/2011, 20h44
Si tout le monde etait comme ca.... ca serait parfait.
Mais c'est pas le cas
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
04/02/2011, 21h42


Malheureusement, moi a chaque fois que j'ai été gentille et que j'ai proposé des truc a l'amiable on s'est foutu de moi Smiley

A chaque fois. les gens sont souvent profiteurs lorsqu'on est gentils. Enfin j'espere qu'ils restent encore des gens honnetes avec qui on peut parler.
Répondre
05/02/2011, 02h43
Ben heureusement qu'il en reste,le monde serait bien triste sinon!! Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite