chiot jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 19h20
bonjour pourriez vous svp me dire combien coute pour faire a 1 chiot jack russel:
Vaccin,
puce,
vermifuge,
couper la queue (car les personne qui me rachete souhaite les couper)
Répondre
25/01/2009, 08h35
Pour les tarifs je ne peux te répondre, tout était inclus dans le prix lors de l'achat de Babouche et Benka Smiley Tu peux toujours te renseigner auprès de ton véto, de toute façon c'est obligatoire pour les vendre.

Pour la queue Smiley pourquoi la couper, sont-ils chasseurs ?

De toute façon la coupe se fait dans la première semaine de leur naissance. Cela se fait de moins en moins, je me demande si ne n'est pas interdit maintenant Smiley

Je pense que d'autres membres plus avertis vont pouvoir te répondre Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2009, 13h29
La coupe de la queue n'est pas interdite en France, seulement celle des oreilles. Par contre, cela se fait à la 1ère semaine du chiot sinon, c'est sous anesthésie et le chien souffre lors de la cicatrisation. Tes chiots ont quel âge?

Sauf si les gens sont chasseurs, je ne vois pas non plus l'intérêt. Mon chien a la queue longue, c'est pas moche? Si? Smiley (c'est un Parson et pas un Jack)
Perso, je ne la ferai pas couper, d'autant plus que ça va te coûter cher et s'ils ne prennent finalement pas le chiot, t'auras payé l'opération pour rien. Ou alors, tu leur fait signer une obligation d'achat (je ne sais pas si c'est légal) ou des arrhes tenant compte du prix de l'opération. S'ils veulent vraiment couper la queue du chiot, ils le feront faire à leur frais quand ils l'auront et c'est eux qui paieront les frais véto derrière également et les embêtements de soins. Sauf si bien sûr, les chiots ne sont pas encore nés et que tu peux le faire avant la 1ère semaine. C'est mieux.

Pour vaccins et autres, appelles ton véto. Pour une vaccination en groupe, c'est moins cher qu'à l"unité" Smiley
Répondre
25/01/2009, 22h38
je vien d acheter un bebe jack pourkoi el avait la keu couper et pas les otre
Smiley Smiley a par ca je sui tres satisfer de mon bb
Citation:
loloarco a écrit :
La coupe de la queue n'est pas interdite en France, seulement celle des oreilles. Par contre, cela se fait à la 1ère semaine du chiot sinon, c'est sous anesthésie et le chien souffre lors de la cicatrisation. Tes chiots ont quel âge?

Sauf si les gens sont chasseurs, je ne vois pas non plus l'intérêt. Mon chien a la queue longue, c'est pas moche? Si? Smiley (c'est un Parson et pas un Jack)
Perso, je ne la ferai pas couper, d'autant plus que ça va te coûter cher et s'ils ne prennent finalement pas le chiot, t'auras payé l'opération pour rien. Ou alors, tu leur fait signer une obligation d'achat (je ne sais pas si c'est légal) ou des arrhes tenant compte du prix de l'opération. S'ils veulent vraiment couper la queue du chiot, ils le feront faire à leur frais quand ils l'auront et c'est eux qui paieront les frais véto derrière également et les embêtements de soins. Sauf si bien sûr, les chiots ne sont pas encore nés et que tu peux le faire avant la 1ère semaine. C'est mieux.

Pour vaccins et autres, appelles ton véto. Pour une vaccination en groupe, c'est moins cher qu'à l"unité" Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 08h05
Citation:
gregade a écrit :
je vien d acheter un bebe jack pourkoi el avait la keu couper et pas les otre
Smiley Smiley a par ca je sui tres satisfer de mon bb
Excuse moi gregade, mais j'ai absolument rien compris à ce que tu as écrit Smiley" Il n'y a aucune ponctuation alors je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation et de plus, avec le langage SMS, il a fallu que je lise ton texte à voix haute pour déchiffrer les mots. Peux-tu faire un effort d'écriture s'il te plait? Merci
Répondre
26/01/2009, 09h11
desole c etait une ? desole pour l ecriture
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 09h22
Donc, pourquoi ton chiot a la queue coupée et pas ses frères et soeurs? Alors, ça, il faudrait que tu le demandes à l'éleveur. Il est possible que le chiot ait une malformation au niveau de la queue à la naissance (queue tordue) et alors l'éleveur l'a faite couper, ou alors, le chiot avait été réservé par quelqu'un qui voulait un chiot à queue coupée et cette personne ne l'a pas pris, ... Plein de raisons possibles et seul l'éleveur pourra te le dire.
Répondre
26/01/2009, 16h51
merci
Smiley
Répondre
26/01/2009, 16h53
merci
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite